Biden pousse Israël vers une grande guerre
Par Moon of Alabama – Le 3 octobre 2024 Après avoir été touché par quelque 200 missiles iraniens, Israël n’a pas encore osé répondre à la frappe. Il a au contraire lancé de nouvelles attaques aériennes sur le centre de … Continuer la lecture →
EN DIRECT - Joe Biden dit qu’Israël devrait «envisager d’autres options» que de frapper des sites pétroliers en Iran
Le chef de la diplomatie iranienne Abbas Aragchi, en visite vendredi à Beyrouth, a assuré que Téhéran se tenait «fermement aux côtés de ses amis libanais», une semaine après la mort du chef du Hezbollah dans une frappe israélienne.
Joe Biden appelle Israël à ne pas frapper les sites pétroliers iraniens
Joe Biden a déconseillé vendredi à Israël de s’en prendre aux sites pétroliers iraniens et demandé au monde de se mobiliser pour éviter une guerre totale au Moyen-Orient.
Joe Biden estime qu’Israël devrait envisager d’autres solutions que de frapper les champs pétroliers de l’Iran
Le président américain affirme également qu'“aucune administration n’a aidé Israël plus que moi” et déclare que “Bibi devrait s’en souvenir”
Le président américain Joe Biden a appelé vendredi Israël à la prudence dans sa réponse à l’attaque iranienne du mardi dernier, tout en réaffirmant le soutien indéfectible des États-Unis à son allié. Lors d’une rare apparition au point presse quotidien de la Maison Blanche, Biden a suggéré qu’Israël devrait envisager “d’autres alternatives” qu’une frappe sur les (…)