Présidentielle américaine : Joe Biden qualifie Donald Trump de «véritable danger pour la sécurité de l'Amérique»

Présidentielle américaine : Joe Biden qualifie Donald Trump de «véritable danger pour la sécurité de l'Amérique»

«Nous sommes à un tournant», a ajouté le président des États-Unis dans un entretien enregistré il y a plusieurs jours à la Maison Blanche.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Donald Trump «est un véritable danger», alerte Joe Biden

Le président des États-Unis Joe Biden a estimé dans une interview diffusée dimanche 11 août que son prédécesseur à la Maison-Blanche et candidat républicain à la présidentielle Donald Trump représentait un «véritable danger pour la sécurité de l’Amérique» s’il était élu le 5 novembre.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Présidentielle américaine : Biden admet s’être retiré sous la pression des démocrates

C’est une première : Joe Biden a admis dans une interview diffusée dimanche 11 août avoir renoncé à un dernier mandat sous pression de son camp démocrate, en raison de son âge et face au «danger» d’une victoire de Donald Trump.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

L’«interview» de Donald Trump par Elon Musk perturbée par une cyberattaque «massive» sur X

L’«interview» du candidat à la présidentielle américaine Donald Trump par Elon Musk sur son réseau social X a commencé avec plus de 40 minutes de retard ce lundi 12 août. Elle était inaccessible pour de nombreux utilisateurs à cause d’une cyberattaque «massive», a affirmé le milliardaire. «Il semble qu’il y ait une attaque DDOS massive sur X. Nous nous efforçons de l’arrêter», a posté le patron de la plateforme, en assurant être victime d’une attaque dite de déni de service, destinée à embouteiller les serveurs de l’entreprise avec de trop nombreuses requêtes pour provoquer une panne.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Élection américaine : Joe Biden admet avoir jeté l’éponge sous pression de son camp démocrate

La très influente ancienne cheffe des démocrates Nancy Pelosi, ainsi que l’ancien président Barack Obama ont assuré à Joe Biden, qu’il ne conduirait pas son parti «sur le chemin vers la victoire».

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

«Franchement CETTE chanson ?» : Céline Dion mécontente que Donald Trump ait utilisé sa chanson du film «Titanic»

La star canadienne a pesté contre l’utilisation de son tube mondial «My Heart Will Go On», devenu la bande originale culte du film de James Cameron.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Kamala Harris : de quoi la « nouvelle Obama » est-elle le nom ?

Depuis le retrait de Joe Biden, le camp démocrate est en effervescence autour de la vice-présidente Kamala Harris, dont la candidature galvanise le Parti. Les sondages témoignent d’une indéniable remontée, qui s’accompagne d’un enthousiasme palpable auprès de l’électorat démocrate. « Du jamais vu depuis Barack Obama », à en croire de nombreux observateurs. Si la comparaison semble […]

Lire la suite sur lvsl.fr

La montée des eaux fera “plus de propriétés en bord de mer”, migrants qualifiés de “zombies”… : les propos surréalistes de Donald Trump lors d’un entretien avec Elon Musk sur X

Elon Musk s’est entretenu avec Donald Trump sur X pendant près de deux heures ce lundi. Une conversation aux propos parfois irréalistes.

Lire la suite sur lindependant.fr

Tim Walz, colisiter de Kamala Harris : un progressiste déguisé en redneck

ÉTATS-UNIS. Le colistier de Kamala Harris, gouverneur du Minnesota, coche toutes les cases de l’Américain moyen. En apparence seulement.

Lire la suite sur lejdd.fr

Présidentielle américaine : ce qu’il faut retenir de l’interview de Donald Trump par Elon Musk sur X

Elon Musk a interviewé Donald Trump sur son réseau social X (anciennement Twitter), dans la nuit de lundi à mardi. Le candidat républicain à la présidentielle a promis une réaction musclée à l’immigration clandestine sur le plan intérieur, et une stabilité internationale retrouvée sur le plan extérieur.

Lire la suite sur lejdd.fr

Donald Trump et Elon Musk dévoilent leur projet pour l’Amérique

Les milliardaires ont échangé lors d’une discussion en direct sur X. Leur entretien a révélé des projets politiques et économiques pour l’avenir des États-Unis, quelques mois avant l’élection présidentielle de 2024.

Donald Trump “interviewé” par Elon Musk : “zombies”, “coup d’État”… un échange lunaire (et inquiétant)

Lire la suite sur actu.fr