Donald Trump affirme qu'il mettra fin "à toutes les crises internationales" dont la guerre en Ukraine et celle entre Israël et le Hamas
VIDÉO - Donald Trump s’exprime dans le cadre du quatrième et dernier jour de la convention républicaine, où il a formellement accepté d’être le candidat républicain à l’élection présidentielle américaine après avoir été investi par son parti
Donald Trump promet à Zelensky de «mettre fin à la guerre» en Ukraine
«En tant que votre prochain président des États-Unis, je vais apporter la paix dans le monde et mettre fin à la guerre qui a coûté tant de vies», a déclaré le candidat républicain à la présidentielle américaine sur son réseau Truth Social vendredi 19 juillet. Donald Trump a affirmé avoir échangé sur le sujet avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky et lui avoir assuré de mettre un terme au conflit entre Kiev et Moscou en cas de victoire à la Maison Blanche.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
«Je vais apporter la paix dans le monde»: Trump promet à Zelensky de «mettre fin à la guerre» en Ukraine
«En tant que votre prochain président des États-Unis, je vais apporter la paix dans le monde et mettre fin à la guerre qui a coûté tant de vies», a déclaré le candidat républicain à la présidentielle de novembre sur sa plateforme Truth Social.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Ukraine : Donald Trump aurait promis à Volodymyr Zelensky de “mettre fin à la guerre”
Lancé en pleine campagne de l’élection présidentielle américaine, Donald Trump a réaffirmé l’une de ses promesses : celle de mettre fin à la guerre en Ukraine. Vendredi, il a affirmé avoir échangé avec Volodymyr Zelensky.