Procès de Donald Trump : un jury complet a été sélectionné

Procès de Donald Trump : un jury complet a été sélectionné

L’ex-président des États-Unis est poursuivi pour des paiements dissimulés pour acheter le silence d’une ancienne star de films X, Stormy Daniels.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Procès de Donald Trump: une personne s’immole par le feu devant le tribunal new-yorkais

Une personne a tenté vendredi 19 avril de s’immoler par le feu devant le tribunal de Manhattan où comparaît Donald Trump. D’après plusieurs médias américains, la raison de son geste reste pour l’heure inconnue. La victime, les deux mains derrière la tête, s’est transformée en torche vivante.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Donald Trump: la procureure de New-York demande l’annulation d’une énorme garantie dans l’affaire des fraudes financières

Letitia James, procureure générale de l’État de New York, a demandé vendredi 19 avril l’annulation par la justice d’une garantie de 175 millions de dollars déposée par Donald Trump dans l’affaire de fraudes financières où il a écopé d’une condamnation à 454 millions de dollars d’amende. Les services de la magistrate reprochent le choix d’assureur de l’ancien président des États-Unis.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Procès de Trump à New-York: l’homme qui a tenté de s’immoler par le feu devant le tribunal est mort

Max Azzarello, âgé de 36 ans, s’est transformé en torche humaine pendant plusieurs minutes vendredi 19 avril devant le palais de justice où se déroule le premier procès pénal de Donald Trump. L’homme n’a pas survécu à ses blessures et les raisons de son acte restent inconnues.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Le chef de l’opposition grecque moqué après ses déclarations sur son baptême

Stefanos Kasselakis, chef du parti de gauche Syriza, a affirmé qu’il avait reçu un signe divin pendant son baptême. Les moqueries ont fusé, y compris au sein de sa formation politique.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Qui est Max Azzarello, l’homme qui a tenté de s’immoler par le feu devant le tribunal où est jugé Donald Trump ?

Avant de se mettre le feu, cet homme âgé de 37 ans a jeté en l’air des écrits contenant des «théories du complot» a rapporté l’un des responsables de la police.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Les États-Unis vont retirer leurs troupes du Niger

Les 1.000 soldats américains présents dans le pays sont engagés dans la lutte antidjihadiste au Sahel et disposent d’une importante base de drones à Agadez.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Approuvez-vous la proposition de loi américaine en vue de l’interdiction de TikTok ?

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Procès de Donald Trump : un homme s’immole par le feu devant le tribunal

Une scène d’horreur filmée en direct par les chaînes de télévision américaines.

Lire la suite sur lindependant.fr

Procès de Donald Trump : “Milliardaires diaboliques”, tracts, bidon… Ce que l’on sait de l’homme qui s’est enflammé lui-même devant le tribunal

Pris en charge par les services d’urgences, il a été emmené sur une civière.

Lire la suite sur lindependant.fr

Procès de Donald Trump: L’homme qui s’est enflammé lui-même devant le tribunal de New York est mort

Des témoins ont déclaré que l’homme avait sorti des brochures d’un sac à dos avant de les jeter en l’air, de s’arroser d’un liquide et de s’immoler par le feu.

Lire la suite sur lindependant.fr

Une personne s’immole par le feu devant le tribunal où est jugé Trump

[VIDÉO] ▶️ Une personne a tenté de s’immoler par le feu ce vendredi à New York. L’homme se trouvait devant le tribunal où Donald Trump est jugé dans le cadre de l’affaire Stormy Daniels. Les secours sont intervenus pour tenter d’arrêter son geste. - Une personne s’immole par le feu devant le tribunal où est jugé Trump (International) - TF1 INFO

Lire la suite sur lci.fr