JO de Paris 2024 : Aya Nakamura comparée à une « vilaine » voiture

JO de Paris 2024 : Aya Nakamura comparée à une « vilaine » voiture

Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 s’annoncent sous les meilleurs auspices, l’excitation se mêle à la controverse concernant le choix d’Aya Nakamura pour participer à la cérémonie d’ouverture. Alors que l’événement promet de mettre en valeur le meilleur de Paris sur la scène mondiale, la décision de faire participer la célèbre chanteuse a suscité des débats passionnés et des opinions divergentes. Bien qu’elle ait reçu des soutiens, notamment celui de la ministre française des sports, Amélie Oudéa-Castera, Nakamura s’est retrouvée au centre des critiques. Lors d’un récent épisode de l’émission Chez Jordan, Francky Vincent, un autre artiste, a

Lire la suite sur doingbuzz.com

C’est officiel : Aya Nakamura va chanter à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 !

Alors que les spéculations autour de la prestation de l’artiste aux Jeux de Paris se multiplient, ce lundi 15 avril, Emmanuel Macron a clarifié le sujet quant à sa présence. Invité sur BFMTV, le Président de la République Française a confirmé la venue de la chanteuse Aya Nakamura lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024, prévue le 26 juillet prochain sur la Seine à Paris.

Lire la suite sur leseclaireuses.com

Choqué d’apprendre qu’Aya Nakamura chantera du Edith Piaf, Francky Vincent compare la chanteuse à une… Twingo !

Invité sur le plateau de l’émission Chez Jordan, Francky Vincent s’est laissé aller à un vrai coup de gueule en apprenant qu’Aya Nakamura allait chanter…

Lire la suite sur demotivateur.fr