Boris Johnson dit avoir été menacé par Vladimir Poutine, le Kremlin l’accuse de mentir
Dans un documentaire de la BBC, l’ancien chef du gouvernement britannique a affirmé avoir été menacé par Vladimir Poutine alors qu’ils évoquaient la volonté de Kiev d’entrer dans l’Otan.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
«Un missile, ça prendrait une minute» : quand Johnson raconte que Poutine l’a «menacé»
Dans un documentaire diffusé sur BBC Two, l’ancien premier ministre britannique revient sur la discussion qu’il a eue avec le président russe en février 2022, quelques jours avant l’invasion de l’Ukraine.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Livraisons d’avions à l’Ukraine : pour Macron «rien n’est interdit par principe», Biden s’y oppose
LE POINT SUR LA SITUATION - Le président français a toutefois posé certaines conditions comme le fait que la livraison d’avions ne «soit pas de nature à toucher le sol russe» et qu’elle ne «soit pas escalatoire».
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
“Bojo” menacé par Poutine avant l’invasion de l’Ukraine ? Le Kremlin dément
[VIDÉO] ▶️ Boris Johnson raconte à la BBC comment Vladimir Poutine l’a menacé au téléphone, après sa visite à Kiev, début février 2022. Il explique qu’il avait averti Poutine des sanctions occidentales s’il s’engageait dans cette voie. Une révélation que le Kremlin réfute, accusant l’ex-Premier ministre de mentir. · International : “Bojo” menacé par Poutine avant l’invasion de l’Ukraine ? Le Kremlin dément.
Boris Johnson menacé par Vladimir Poutine ? Ces propos qui font froid dans le dos…
Boris Johnson dévoile avoir reçu de menaces directes de la part de Vladimir Poutine. Des propos qui visent le Royaume-Uni dans son ensemble et remo…