Commerce et protectionnisme: un Biden «trumpiste à visage humain» attend Macron
DÉCRYPTAGE - Le chef d’État sera aux États-Unis à partir de mardi 29 novembre. Il espère convaincre Joe Biden de revenir sur une loi votée en août qui menace l’emploi et la croissance économique en Europe.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Aux Etats-Unis, Emmanuel Macron veut défendre l’industrie européenne face au protectionnisme américain
“Pour la deuxième fois depuis son accession à la présidence de la France, Emmanuel Macron est reçu à la Maison-Blanche”, entame Le Point. Mercredi 30 novembre, le dirigeant français rencontre Joe Biden à Washington, dans un contexte difficile. Déjà, “à l’automne 2021, l’annonce par la présidence américaine de l’alliance Aukus avec l’Australie et le Royaume-Uni avait suscité […]
L’article Aux Etats-Unis, Emmanuel Macron veut défendre l’industrie européenne face au protectionnisme américain est apparu en premier sur Touteleurope.eu .
RER en province : dans les villes concernées, où en sont les projets ?
La mise en place de lignes de RER dans les grandes métropoles françaises, annoncée par Emmanuel Macron, est envisagée de longue date dans les territoires concernés.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Emmanuel Macron propose de couper un doigt aux chômeurs à chaque emploi précaire refusé
Le Président de la République a durci le ton en matière de chômage en déclarant que les chômeurs qui refusent un emploi auront les doigts coupés. Explication.
L’article Emmanuel Macron propose de couper un doigt aux chômeurs à chaque emploi précaire refusé est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network .