L’application du réseau social Twitter, racheté par le milliardaire Elon Musk, risque-t-elle d’être bientôt interdite par Apple et Google ?

L’application du réseau social Twitter, racheté par le milliardaire Elon Musk, risque-t-elle d’être bientôt interdite par Apple et Google ?

L’application du réseau social Twitter va-t-elle bientôt disparaitre des magasins d’applications d’Apple et de Google ?

Lire la suite sur morandinisante.com

Elon Musk délaisse Tesla depuis qu’il a acheté Twitter, et ça commence à se voir

Si Tesla peut se passer de publicités, c’est parce que son flamboyant dirigeant, Elon Musk, réussit à faire parler de la marque en continu sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il quand il est distrait par un nouveau projet ?

Lire la suite sur numerama.com

Elon Musk complimente le compte Twitter d’Israël, qui se moque de Kanye West - i24 News

Kanye West est revenu sur Twitter lundi après une suspension pour une série de tweets antisémites

Le nouveau propriétaire de Twitter Elon Musk a complimenté le compte Twitter officiel d’Israël après que celui-ci ait tweeté : “Nous aimerions beaucoup être exclus de ce récit”, en réponse au tweet de Kanye West disant “Shalom”. “Vos tweets sont bons ! Plus de pays devraient tweeter comme ça. Ce n’est pas drôle d’être guindé”, a commenté Elon Musk.

Lire la suite sur juif.org

Twitter, Elon Musk vire tout le monde… et il a raison !

Twitter. Combien de divisions ? 8 000 salariés payés à prix d’or à peigner la girafe selon Elon Musk qui poursuit sa purge chez Twitter. Après avoir virer la moitié du personnel il a posé un ultimatum aux derniers survivants. « Accepter de « travailler de longues heures à haute intensité » (quarante heures hebdomadaires minimum) pour construire […]

The post Twitter, Elon Musk vire tout le monde… et il a raison ! appeared first on Insolentiae .

Twitter Afrique : Les employés s’insurgent contre Elon Musk, voici pourquoi

Elon Musk a de sérieux soucis en Afrique. Les employés licenciés du siège de l’entreprise en Afrique accusent les dirigeants de « bafouer délibérément et imprudemment les lois du Ghana ». D’après eux, le réseau social essaie de les « faire taire et de les intimider » après leur licenciement. Les employés de la filiale africaine de Twitter ont embauché un avocat et envoyé une lettre à l’entreprise. Ils exigent qu’Elon Musk et ses collaborateurs se conforment à la législation du travail de la nation ouest-africaine, leur fournissent une indemnité de départ supplémentaire et d’autres avantages pertinents, conformément à ce

Lire la suite sur doingbuzz.com