L'ONU presse Musk de faire respecter les droits de l'Homme sur Twitter
Le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme a appelé à ce que les «droits humains» soient au centre du management du réseau social.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Twitter: Elon Musk avance ses pions à toute vitesse malgré les critiques
(zonebourse.com) Au lendemain de licenciements massifs, Twitter se préparait samedi à lancer un nouvel abonnement controversé mais réclamé en urgence par le nouveau propriétaire et patron, Elon Musk, par ailleurs pressé par l’ONU de faire respecter les droits humains sur le réseau social. Le patron de Tesla a…
https://www.zonebourse.com/cours/action/TWITTER-INC-38965267/actualite/Twitter-Elon-Musk-avance-ses-pions-a-toute-vitesse-malgre-les-critiques-42222066/?utm_medium=RSS&utm;_content=20221106
Sortir de la Bourse, le choix osé d’Elon Musk qui met Twitter sous pression
(zonebourse.com) La décision d’Elon Musk de sortir Twitter de la Bourse doit lui permettre d’opérer rapidement des changements majeurs, mais il a fallu pour cela lourdement endetter la société, un choix risqué pour une entreprise qui n’est pas rentable. La pratique est ancienne et a connu quelques fameux précédents,…
https://www.zonebourse.com/cours/action/TWITTER-INC-38965267/actualite/Sortir-de-la-Bourse-le-choix-ose-d-Elon-Musk-qui-met-Twitter-sous-pression-42222077/?utm_medium=RSS&utm;_content=20221106
PAR NOS CONFRÈRES | ONU : Elon Musk invité à faire respecter les droits de l’Homme sur Twitter
Le Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’Homme Volker Turk a demandé hier samedi 5 à Elon Musk de s’assurer que ces droits soient respectés sur Twitter. «Je vous demande instamment de faire en sorte que les droits humains soient au centre du…
Lire la suite sur www.hommedumatch.fr
Elon Musk et Twitter se sont dit oui
Elon Musk est officiellement propriétaire de Twitter. Les grandes manœuvres ont commencé dans l’équipe dirigeante du réseau social.
Twitter : le grand dessein (sociétal) d’Elon Musk
Un plan de réduction des coûts est engagé chez Twitter. Les 7 500 employés du réseau social acquis par Elon Musk se préparent aux coupes claires.
Une semaine après avoir été racheté par Elon Musk, Twitter a entrepris de licencier la moitié de ses effectifs, selon un document envoyé aux employés démis de leurs fonctions
Une semaine après avoir été racheté par Elon Musk, le réseau social Twitter a entrepris de licencier la moitié de ses effectifs, selon un document envoyé aux employés démis de leurs fonctions :
Lire la suite sur morandinisante.com
Rachat de Twitter : Elon Musk licencie à tour de bras et accuse des activistes d’avoir fait chuter le chiffre d’affaireso
Twitter a entamé vendredi un vaste plan de licenciements après avoir indiqué aux employés qu’ils seraient informés par courrier électronique dans la journée de leur avenir au sein de l’entreprise et temporairement…
Lire la suite sur lindependant.fr
Une semaine après avoir été racheté par Elon Musk, Twitter a entrepris de licencier la moitié de ses effectifs, selon un document envoyé aux employés démis de leurs fonctions
Une semaine après avoir été racheté par Elon Musk, le réseau social Twitter a entrepris de licencier la moitié de ses effectifs, selon un document envoyé aux employés démis de leurs fonctions :
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Twitter : Elon Musk annonce le licenciement de ses employés par mail
Une semaine après que le milliardaire américain de 51 ans a pris le contrôle du réseau social, plusieurs salariés de l’entreprise ont reçu un mail, ce jeudi 3 novembre, leur révélant leur licenciement.
Elon Musk va bien licencier la moitié des 7500 employés de Twitter
Il avait annoncé une vague de licenciements, et il n’avait pas menti. Elon Musk a prévu dès ce vendredi 4 novembre de remercier 50% des 7500 employés de Twitter.
Lire la suite sur gqmagazine.fr
Elon Musk veut faire travailler les employés de Twitter 84 heures par semaine
7 jours sur 7 et 12 heures par jour, c’est la nouvelle organisation que veut mettre en place Elon Musk pour les employés de Twitter qui ne seront pas licenciés.
Lire la suite sur gqmagazine.fr
Non, Elon Musk n’a pas racheté Twitter pour faire de l’argent
Il existe beaucoup de spéculations sur les motivations d’Elon Musk qui se cachent derrière son rachat de Twitter, et sur ce qu’il compte en faire. La seule vraie raison est qu’Elon Musk voudrait avant tout faire de Twitter son réseau d’influence. Twitter est un réseau social relativement petit, et qui n’est pas rentable Twitter, plateforme […]
Lire la suite sur fr.express.live
50 % des effectifs licenciés : Twitter « perd plus de 4 millions de dollars par jour »
Dans le cadre de la stratégie d’Elon Musk pour relancer la croissance de Twitter, 50 % des effectifs ont été licenciés, ce qui représente environ 3 700 emplois. L’entrepreneur a justifié ce choix par les importantes pertes que subit quotidiennement le réseau social.
L’article 50 % des effectifs licenciés : Twitter « perd plus de 4 millions de dollars par jour » est apparu en premier sur Cryptoast .
L’ONU presse Elon Musk de faire respecter les droits humains sur Twitter
Une semaine après son rachat par Elon Musk, Twitter a licencié près de la moitié de ses 7.500 salariés.Elon Musk est sous le feu des critiques, notamment sur la question des atteintes aux droits humains sur le réseau social.Samedi, Haut-Commissaire des Na
Lire la suite sur 20minutes.fr
Dear @ElonMusk, we both care about free speech. Here's a thread with some thoughts on how you can protect #FreeSpeech (and other rights too!) on @Twitter 👇 https://t.co/g6GnpoBimM
— Volker Türk (@volker_turk) November 5, 2022
Here are the facts about where Twitter’s Trust & Safety and moderation capacity stands today:
— Yoel Roth (@yoyoel) November 4, 2022
tl;dr: While we said goodbye to incredibly talented friends and colleagues yesterday, our core moderation capabilities remain in place.
Advertisers should support:
— Elon Musk (@elonmusk) November 2, 2022
the bird is freed
— Elon Musk (@elonmusk) October 28, 2022
Twitter has had a massive drop in revenue, due to activist groups pressuring advertisers, even though nothing has changed with content moderation and we did everything we could to appease the activists.
— Elon Musk (@elonmusk) November 4, 2022
Extremely messed up! They’re trying to destroy free speech in America.
Why is small talk even legal!?
— Elon Musk (@elonmusk) November 4, 2022