Élection au Brésil: Jair Bolsonaro, le capitaine des outrances devenu président

Élection au Brésil: Jair Bolsonaro, le capitaine des outrances devenu président

PORTRAIT - À la veille du premier tour de l’élection à laquelle il se représente, l’ancien capitaine de l’armée patine dans les sondages. Une grande partie de l’électorat lui reproche son manque d’empathie pendant la crise sanitaire.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Élection au Brésil: Bolsonaro garde le soutien des marchés

Lula, grand favori du scrutin, bénéficie du ralliement d’une partie du patronat.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Brésil: Lula, une existence faite de drames, de victoires, de chutes et de renaissance

PORTRAIT - Grand favori du premier tour de la présidentielle, Luiz Inacio Lula da Silva a marqué un demi-siècle d’histoire de cet immense pays de 214 millions d’habitants.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Présidentielle au Brésil : Neymar apporte son soutien au président d’extrême droite Jair Bolsonaro

[VIDÉO] ▶️ Dans une vidéo publiée sur TikTok, la star du football brésilien Neymar mime une chanson appelant à voter pour le candidat d’extrême droite. De nombreuses célébrités ont pris position lors de la campagne pour la présidentielle, avec une grande majorité de soutiens pour Lula dans le show-business, comme la pop star Anitta. · International : Présidentielle au Brésil : Neymar apporte son soutien au président d’extrême droite Jair Bolsonaro.

Lire la suite sur lci.fr

Présidentielle au Brésil: Lula craint des “troubles” s’il l’emporte sur Bolsonaro

[VIDÉO] ▶️ Le favori des sondages ne cache pas son inquiétude quant à la réaction que pourrait avoir son adversaire, Jair Bolsonaro, en cas de défaite. Le Président sortant “peut tenter de semer le trouble durant la transition”, selon Lula. · International : Présidentielle au Brésil: Lula craint des “troubles” s’il l’emporte sur Bolsonaro.

Lire la suite sur lci.fr