Les États-Unis défendraient Taïwan en cas d'invasion chinoise, assure Joe Biden
Dans une rare interview accordée à CBS, le plus vieux président jamais élu aux États-Unis a par ailleurs maintenu le flou sur une candidature à sa propre réélection en 2024.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Joe Biden maintient le flou sur une candidature en 2024
Lors d’un entretien très rare, donné à la chaîne CBS le 18 septembre 2022, le dirigeant démocrate a pour la première fois fait savoir qu’il n’avait pas décidé s’il comptait se représenter à la présidentielle américaine de 2024.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Pour Joe Biden, les Ukrainiens «sont en train de vaincre la Russie»
Le président américain, Joe Biden, a félicité les Ukrainiens pour leur combat acharné contre l’énorme force d’invasion russe et déclaré qu’ils étaient «en train de vaincre la Russie», lors d’une interview dans l’émission «60 minutes» de CBS dimanche.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
«Ne vous opposez pas aux 1,4 milliard de Chinois»: après les propos de Joe Biden sur Taïwan, la Chine hausse le ton
La Chine a fustigé lundi 19 septembre les propos du président américain Joe Biden, lequel a assuré que les Etats-Unis défendraient Taïwan en cas d’intervention chinoise, Pékin dénonçant une «grave violation» des promesses diplomatiques de Washington.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Taïwan : la Chine considère les propos de Biden comme une «grave violation» des engagements américains
Le président américain a de nouveau déclaré hier soir que les « Américains défendraient Taïwan en cas d’invasion chinoise ».
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Covid-19 : Joe Biden affirme que “la pandémie est terminée” aux Etats-Unis
“The pandémic is over” a déclaré Joe Biden au salon automobile de Detroit.
Lire la suite sur lindependant.fr
Biden assure que les Etats-Unis défendront Taïwan, Pékin dénonce une “grave violation”
[VIDÉO] ▶️ Interrogé sur le cas de Taïwan lors d’une interview sur CBS, Joe Biden a affirmé que les troupes américaines interviendrait en cas d’invasion de l’île par la Chine. Une déclaration à laquelle Pékin a vivement réagi. · International : Biden assure que les Etats-Unis défendront Taïwan, Pékin dénonce une “grave violation” .