Taïwan : Xi Jinping a averti Joe Biden de ne pas «jouer avec le feu»

Taïwan : Xi Jinping a averti Joe Biden de ne pas «jouer avec le feu»


«Ceux qui jouent avec le feu finissent par se brûler», a dit le président chinois à son homologue américain, qui lui a répondu que la position des États-Unis sur Taïwan n’avait «pas changé». Les deux hommes prévoient de se rencontrer.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

États-Unis : 53 élus républicains demandent à Joe Biden d’effectuer un test cognitif

Une demande déjà formulée l’été précédent, les élus évoquant un « déclin mental » corroboré par une série d’oublis et de bourdes.

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr

Testé négatif au Covid-19, Joe Biden sort de son isolement après cinq jours de traitement

[VIDÉO] ▶️ Après six jours d’isolement, le président américain a été testé négatif au Covid-19. Malgré tout, il portera un masque pour les 10 prochains jours quand il sera entouré. · International : Testé négatif au Covid-19, Joe Biden sort de son isolement après cinq jours de traitement.

Lire la suite sur lci.fr

Tensions autour de Taïwan et du commerce: que retenir de l’entretien entre Joe Biden et Xi Jinping?

Xi Jinping et Joe Biden ont eu jeudi deux heures d’entretien “sincère et approfondi”, au cours duquel le président chinois a averti son homologue américain de ne “pas jouer avec le feu” à propos de Taïwan, tandis que M. Biden assurait que la position américaine sur l’île n’avait “pas changé”.

Lire la suite sur lalibre.be

Joe Biden à Riyad : Les leçons d’un échec

La visite du président américain à Djeddah dans le cadre du sommet CCG+ 3 (Conseil de Coopération du Golfe + Égypte, Jordanie et Irak) à la mi-juillet s’est achevée sans résultats tangibles.

Lire la suite sur infochretienne.com

L’incompétent Macron prêt à lever les sanctions contre l’Iran qui veut sa bombe nucléaire

Après s’être distingué sur l’Ukraine en déclarant ne pas vouloir humilier la Russie, Macron récidive en voulant lever les sanctions sur l’Iran et accentuer les dangers au Moyen-Orient, en redonnant des moyens importants au parrain du terrorisme international. Ce président empêtré à la tête d’un pays qu’il n’arrive plus à gouverner, après avoir détruit le […]

Lire la suite sur europe-israel.org