Le milliardaire Elon Musk est déterminé à racheter et transformer Twitter

Elon Musk veut racheter Twitter pour 40 milliards
Elon Musk, emblématique patron de Tesla et fondateur de Space X, a confirmé aujourd’hui avoir fait une offre pour acquérir Twitter dans son intégralité. Déposée ce mercredi 13 avril auprès des autorités financières américaines, l’offre prévoit un rachat à hauteur de 54,20 dollars l’action pour montant total de 40 milliards de dollars. Une somme que […]
Lire la suite sur siecledigital.fr
Elon Musk fait une offre de rachat de Twitter pour 43 milliards de dollars
Elon Musk n’en finit plus de refermer son étau sur Twitter. Il vient de proposer de racheter l’entreprise (qui n’est pas officiellement à vendre), à 54.20 dollars l’action. Il souhaite que l’entreprise puisse mieux « répondre à sa mission sociétale ».
Lire la suite sur numerama.com
Réseaux sociaux: Elon Musk offre 41 milliards de dollars pour racheter Twitter et le “transformer”
Elon Musk a proposé de racheter Twitter pour un peu plus de 41 milliards de dollars (37,9 milliards d’euros), en expliquant que le réseau social devait être retiré de la Bourse pour pouvoir relancer sa croissance et…
Lire la suite sur lindependant.fr
Elon Musk évalue ses options de rachat de Twitter
Le patron de Tesla tentera d’abord de rallier le plus d’actionnaires à son projet de rachat à 54,20 dollars par action.
Lire la suite sur ledevoir.com
Le milliardaire Elon Musk, le patron de Tesla et SpaceX, propose de racheter 100% du réseau social Twitter pour 43 milliards de dollars
Le patron de Tesla Elon Musk, qui a récemment acquis 9,2% du capital de Twitter, a proposé de racheter l’intégralité de l’entreprise au prix unitaire de 54,20 dollars par action et de sortir l’entreprise de Wall Street.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Elon Musk propose 43 milliards de dollars pour acheter Twitter
Ca fait cher le bouton edit. L’homme le plus riche du monde veut se payer le réseau social.
Angoisse sur Twitter à l’idée d’un rachat de la plateforme par Elon Musk
L’offre surprise d’Elon Musk de racheter Twitter a suscité une vague d’angoisse sur la plateforme, de nombreux utilisateurs et observateurs faisant part de leur inquiétude à l’idée que l’entrepreneur ultra libéral ne prenne le contrôle de l’oiseau bleu. “‘Si Elon Musk récupère Twitter, je quitte le réseau’ est devenu le nouveau ‘Si Trump gagne, je pars au Canada’”, a résumé Carol Roth, entrepreneuse et auteure d’un essai sur les PME. Le patron de Tesla et homme le plus riche au monde veut acquérir Twitter pour en faire, selon lui, un bastion de la liberté d’expression.
Lire la suite sur decouverte.challenges.fr
I made an offer https://t.co/VvreuPMeLu
— Elon Musk (@elonmusk) April 14, 2022
Most of these “top” accounts tweet rarely and post very little content.
— Elon Musk (@elonmusk) April 9, 2022
Is Twitter dying? https://t.co/lj9rRXfDHE