Ukraine: Biden va menacer Xi Jinping de représailles si Pékin envoie de l'aide militaire à la Russie

Le président américain Joe Biden doit échanger son homologue chinois, alors que la guerre en Ukraine a commencé il y a plus de trois semaines.
Guerre en Ukraine : en entretien avec Joe Biden, Xi Jinping dit vouloir «travailler à la paix dans le monde»
Alors que les Etats-Unis pressent la Chine de prendre ses distances avec la Russie, Xi Jinping a défendu sa volonté « d’assumer » ses « responsabilités internationales et de travailler à la paix ».
Lire la suite sur leparisien.fr
Paris : Le Cac 40 en mode risk-off, Biden et Xi Jinping ont discuté du conflit en Ukraine
La Bourse de Paris marque une pause en cette fin de semaine volatile et à nouveau animée par la guerre en Ukraine, ainsi que par les décisions monétaires des banques centrales. Joe Biden et Xi Jinping ont tenu leur première discussion depuis le début du conflit.
Lire la suite sur investir.lesechos.fr
Paris mi-séance : Le Cac 40 perd plus de 1%, Biden va évoquer la guerre en Ukraine avec Xi Jinping
La Bourse de Paris reste focalisée sur le conflit en Ukraine à l’approche d’un entretien entre Joe Biden et Xi Jinping. Le Cac 40 perd plus de 1%.
Lire la suite sur investir.lesechos.fr
Flash info J22. Biden va menacer Xi Jinping de représailles si la Chine envoie de l’aide militaire à la Russie/ L’Iran est prêt à soutenir la Russie en intensifiant la coopération énergétique/ Au moins 27 morts dans des frappes russes dans la région de K
-– Le flash info a été bloqué à plusieurs reprises notamment mardi 1.03.22 où les infos après 14h ont été impubliables. Néanmoins depuis lors, nous n’avons pas eu de souci. Nous espérons pouvoir continuer à alimenter ce flash sur la guerre en Ukraine…
Lire la suite sur le-blog-sam-la-touch.over-blog.com
Des gradés du FSB (ex-KGB) mis aux arrêts. Vladimir Poutine leur reproche la médiocrité des renseignements communiqués avant de lancer l’invasion en Ukraine. Sans en tirer les conséquences sur sa propre responsabilité. Via @Mediaparthttps://t.co/5LoQDewFwz
— Matthieu Suc (@MatthieuSuc) March 16, 2022