Le retrait de Neil Young de Spotify (suivi de Joni Mitchell et Nils Lofgren) contre la...

Le retrait de Neil Young de Spotify (suivi de Joni Mitchell et Nils Lofgren) contre la...


Le retrait de Neil Young de Spotify (suivi de Joni Mitchell et Nils Lofgren) contre la désinformation sur le… Lire la suite sur Metalorgie

NEIL YOUNG – Le Loner quitte Spotify pour lutter contre la désinformation

« Au nom de la vérité » et en signe de protestation contre la diffusion sur Spotify d’un podcast accusé de désinformation sur le covid, Neil Young a retiré l’intégralité de ses…

L’article NEIL YOUNG – Le Loner quitte Spotify pour lutter contre la désinformation est apparu en premier sur Guitar Part .

Joe Rogan réagit au retrait de la musique de Neil Young de Spotify : “Je suis vraiment désolé qu’il voit les choses de cette façon”

L’animateur de podcasts Joe Rogan a réagi à la récente controverse concernant la décision de Neil Young et Joni Mitchell de retirer leur musique de Spotify. Young et Mitchell ont choisi de retirer leur musique de la plateforme de streaming la semaine dernière, en opposition à l’émission de Joe Rogan, The Joe Rogan Experience, qui […]

Lire la suite sur metalzone.fr

Le directeur de l’OMS salue les demandes de censure de Neil Young sur Spotify

Le directeur de l’OMS salue les demandes de censure de Neil Young sur Spotify Soutenu par l’OMS. En début de semaine, l’auteur-compositeur-interprète Neil Young a demandé à Spotify de retirer sa musique de la plateforme ou de bannir Joe Rogan. Le chef de l’Organisation mondiale de la santé a maintenant applaudi Young pour sa tentative…

L’article Le directeur de l’OMS salue les demandes de censure de Neil Young sur Spotify est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Désinformations sur la Covid-19, Neil Young retire ses titres de Spotify

Lire la suite sur toutelaculture.com

Neil Young, Spotify et le virus de la désinformation

Pour dénoncer les propos antivax tenus dans un podcast à succès, le rockeur a quitté la plateforme… qui n’en a cure. Le désamour avec les artistes s’aggrave.

Lire la suite sur lesjours.fr