Crise en Ukraine : Emmanuel Macron joue les intermédiaires

Crise en Ukraine : Emmanuel Macron joue les intermédiaires

Ce vendredi, le chef de l’État français s’est entretenu au téléphone, à quelques heures d’intervalle, avec le président russe puis son homologue ukrainien.

Lire la suite sur leparisien.fr

Macron, sauveur de la paix en Ukraine ?

Pause momentanée ? Les deux chefs d’État semblent d’accord pour la poursuite d’un dialogue qui concerne avant tout l’Europe. À Macron de convaincre ses partenaires européens que c’est bien leur problème, plus que celui des Américains…

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr

Ukraine: au sommet «Défendre l’Europe», Marine Le Pen ne souhaitait pas avoir «une influence néfaste» sur les négociations d’Emmanuel Macron

Ce samedi, Marine Le Pen, candidate RN à la présidentielle 2022, participait à au sommet «Défendre l’Europe». Elle a annoncé que la délégation française avait suspendu un paragraphe concernant l’Ukraine pour ne pas «influencer» sur les négociations menées par Emmanuel Macron.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Le masque tombe : C’est Poutine la cible !

par Boris Guennadevitch Karpov. Il aura fallu plusieurs mois d’escalade de la part de l’OTAN et des Etats-Unis pour qu’enfin le masque tombe: La cible de Biden c’est bel et bien le président Russe, Vladimir Poutine. Personnellement! En effet aujourd’hui Biden dans un murmure sénile de plus a craché le morceau, il veut « sanctionner » Vladimir […]

Lire la suite sur reseauinternational.net