Boris Johnson de nouveau dans l'embarras autour d'accusations de fête sous confinement: "À partir de 18H00 et apportez vos propres boissons"

Le Premier ministre britannique Boris Johnson se trouvait confronté lundi à de nouvelles révélations embarrassantes alimentant des accusations de violation des règles sanitaires contre le coronavirus, avec la publication d’un mail évoquant un nouvel événement en mai 2020.
“Partygate”: Boris Johnson appelé à s’expliquer devant le Parlement ce mercredi
Accusé d’avoir participé à une fête dans les jardins de Downing Street en plein confinement, le Premier ministre britannique Boris Johnson doit s’expliquer mercredi lors d’une séance de questions devant le Parlement sous extrême tension.
Royaume-Uni : les révélations embarrassantes sur la “garden party” de Boris Johnson en plein confinement
Le Premier ministre britannique Boris Johnson organisait une fête en plein confinement en mai dernier au Royaume-Uni. Des révélations sur une “Garden party” qui provoque la furie des familles de victimes du Covid-19…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Pour Boris Johnson, la fête est dite
En plein confinement, une centaine de personnes ont été invitées à faire la fête.
Covid-19 : Boris Johnson de nouveau dans l’embarras autour d’accusations de fête sous confinement
ACCUSATION - Le Premier ministre britannique Boris Johnson est de nouveau sous le feu des critiques après la révélation d’un mail où il est question d’une fête, en mai 2020, alors que le pays était sous le coup de restrictions sanitaires.. International : video, Covid-19 : Boris Johnson de nouveau dans l’embarras autour d’accusations de fête sous confinement.