Discothèques, évènementiel, traiteurs : un accompagnement spécifique et des aides «maintenues», assure Macron

Le président de la République, invité de France Bleu Auvergne, a garanti que les mécanismes d’activité partielle seront prolongés et qu’une aide spécifique sera apportée aux différents secteurs impactés par les mesures de restrictions sanitaire dès les prochaines semaines.
Lire la suite sur leparisien.fr
Le patrimoine d’Emmanuel Macron est-il plus important qu’en 2017 ?
Ce jeudi 9 décembre, le Journal officiel a publié la déclaration de la situation patrimoniale d’Emmanuel Macron, comme l’exige la loi à la fin du mandat des Présidents. Ainsi, une évolution entre celle de 2017 et la…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Zemmour clashe Macron : « Je regrette que la France d’Emmanuel Macron ait voté cette résolution sur Jérusalem »
Le candidat Éric Zemmour s’est exprimé mercredi sur le vote de la France à l’ONU sur Jérusalem niant tout lien juif avec le Mont du Temple, site le plus sacré du judaïsme. « Les Nations Unies ne respectent décidément ni les Nations, ni leur histoire. C’est pourtant l’esprit de la Charte de 1945. Je regrette que […]
L’article Zemmour clashe Macron : « Je regrette que la France d’Emmanuel Macron ait voté cette résolution sur Jérusalem » est apparu en premier sur Le Monde Juif .
Assassinat de Jamal Khashoggi : le Saoudien arrêté à Roissy n’était pas le suspect recherché
QUIPROQUO- L’homme intercepté mardi alors qu’il s’embarquait pour Riyad, et dont le nom correspondait à celui d’un suspect recherché pour sa complicité dans l’assassinat du journaliste et opposant Jamal Khashoggi, n’était en fait qu’un homonyme.
Interrogé par un auditeur de France Bleu Pays d'Auvergne, Emmanuel Macron a expliqué que les professions de l'événementiel touchées par la crise "seront accompagnées". La réponse sera "rapide et spécifique" selon le chef de l'Etat.
— France Bleu Pays d'Auvergne (@FBAuvergne) December 8, 2021
Suivez notre direct ⏩ https://t.co/bLdOJZwqsr pic.twitter.com/UPMt5BTx9Z
Les Nations Unies ne respectent décidément ni les Nations, ni leur histoire. C'est pourtant l'esprit de la Charte de 1945. Je regrette que la France d'Emmanuel Macron ait voté pour cette résolution. https://t.co/6N67oYJ0Qx
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) December 8, 2021