Facebook Messenger et Instagram Direct ne seront sûrement sécurisés qu’en 2023

Facebook Messenger et Instagram Direct ne seront sûrement sécurisés qu’en 2023


Selon Meta, le chiffrement de bout en bout et par défaut (façon WhatsApp) n’arrivera pas sur Messenger et Instagram avant 2023.

Lire la suite sur presse-citron.net

Facebook Messenger et Instagram : le chiffrement de bout en bout en 2023

Facebook Messenger et Instagram n’introduiront un cryptage de bout en bout pour les chats textuels qu’en 2023. Dans un récent rapport rédigé par Antigone Davis, responsable de la sécurité mondiale chez Meta, la société mère qui supervise entre autres Facebook, Instagram et WhatsApp, Facebook adoptera des discussions cryptées de bout en bout sur Messenger et […]

Lire la suite sur iphonote.com

Messenger et Instagram ne profiteront pas du chiffrement de bout en bout avant 2023

Meta (ex-Facebook) ne compte pas apporter le chiffrement de bout en bout pour ses applications de messagerie Messenger et Instagram. Le groupe de Mark Zuckerberg vient en effet d’annoncer que cette fonctionnalité de cryptage n’arriverait pas de sitôt. Alors qu’elle était envisagée pour 2022, cette dernière voit son lancement reporté à l’année 2023. Pas de …

L’article Messenger et Instagram ne profiteront pas du chiffrement de bout en bout avant 2023 est apparu en premier sur Le Café du Geek - LCDG .

Meta reporte le chiffrement de bout en bout de Facebook Messenger et Instagram à 2023

Meta va reporter ses projets de chiffrement de bout en bout des messages Facebook et Instagram à 2023 — alors que les défenseurs de la sécurité des enfants ont exprimé leur crainte que le plan ne permette pas de détecter les abuseurs. Le PDG de Meta a finalement reporté à 2023 ses projets de chiffrement […]

L’article Meta reporte le chiffrement de bout en bout de Facebook Messenger et Instagram à 2023 est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies .