Tir mortel d'Alec Baldwin: l'assistant déjà licencié pour un accident avec une arme

Tir mortel d'Alec Baldwin: l'assistant déjà licencié pour un accident avec une arme

Sur le tournage du western “Rust”, Dave Halls avait remis à Alec Baldwin une arme censée être vide que l’acteur avait utilisée pour répéter une scène. Un coup est parti accidentellement, tuant la directrice de la photographie Halyna Hutchins et blessant le réalisateur Joel Souza.

Lire la suite sur lalibre.be

Tir mortel d’Alec Baldwin : l’assistant Dave Halls déjà viré d’un tournage après un accident avec une arme

DRAME – La presse américaine révèle que Dave Halls, l’assistant réalisateur qui a tendu à Alec Baldwin l’arme qui a fait un mort et un blessé jeudi dernier, avait été licencié d’un tournage suite à un accident similaire en 2019.. Culture : video, Tir mortel d’Alec Baldwin : l’assistant Dave Halls déjà viré d’un tournage après un accident avec une arme.

Lire la suite sur lci.fr

VIDÉO - “Quelqu’un est fautif !” : tristesse et colère lors de l’hommage à la jeune femme tuée par Alec Baldwin

ÉMOTION - Une veillée en hommage à Halyna Hutchins, la directrice de la photo tuée accidentellement par Alec Baldwin, était organisée ce dimanche à Los Angeles. Pour beaucoup, ce drame met en lumière le non-respect des normes de sécurité sur les tournages à petit budget. . Culture : video, VIDÉO - “Quelqu’un est fautif !” : tristesse et colère lors de l’hommage à la jeune femme tuée par Alec Baldwin.

Lire la suite sur lci.fr