«Truth Social» : cinq minutes pour comprendre pourquoi le réseau social de Donald Trump flambe déjà en Bourse

À peine annoncé, l’entreprise qui doit fusionner avec celle de Trump pour la création de son réseau social «Truth Social», a vu son cours augmenter jeudi et vendredi. D’abord une coquille vide, Digital World Acquisition Corp est désormais au centre de l’attention de Wall Street.
Lire la suite sur leparisien.fr
États-Unis. Donald Trump lance un nouveau réseau social pour donner la parole aux « voix dissidentes »
Impossible de remporter une victoire politique sans victoire médiatique au préalable : c’est le constat qui a incité l’ancien président américain Donald Trump à lancer son propre réseau social afin d’offrir un support de liberté aux « voix dissidentes ». Donald Trump annonce le lancement d’un nouveau réseau social Le 20 octobre 2021 va-t-il marquer […]
TRUTH Social : la revanche de Donald Trump sur les réseaux sociaux
Bien que le dernier bébé de Donald Trump soit moqué par la presse, notamment française (on se rappelle les sarcasmes de début 2016 sur le « ridicule » candidat républicain), la nouvelle a fait mouche du côté des investisseurs.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Facebook craignait de mettre Donald Trump en colère
Révélations fracassantes d’un ancien employé de Facebook ayant décidé de déposer plainte auprès de la Securities and Exchange Commission. Ce dernier explique que l’entreprise craignait la colère de Donald Trump, lui octroyant un passe-droit.