Une étude normande sur la pénurie de semi-conducteurs

Alors qu’Emmanuel Macron a annoncé que 6 milliards d’euros seront alloués à la filière des semi-conducteurs, la chaire management de la transformation numérique de l’École de management de Normandie vient de publier une étude sur la pénurie de ces composants.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Ma réponse à Emmanuel Macron et Jean CASTEX sur les 100 euros du carburants .Voilà comment on va terminer, à poil !
Ma réponse à Emmanuel Macron et Jean CASTEX sur les 100 euros du carburants .Voilà comment on va terminer, à poil ! Ma réponse à @EmmanuelMacron et #JeanCASTEX sur les 100 euros du #carburants .Voilà comment on va terminer, à poil ! @morandini_live@sputnik_fr @Cyrilhanouna @TPMP @JulienLagarde4 @sputnik_fr @PascalPraud @RMCStory @BFMPolitique @AureCasse @WeekendDirect pic.twitter.com/I8opzz0qMn – Thierry …
The post Ma réponse à Emmanuel Macron et Jean CASTEX sur les 100 euros du carburants .Voilà comment on va terminer, à poil ! appeared first on BusinessBourse .
Hausse des prix du carburant et de l’énergie : “la crise va sans doute durer”, annonce Emmanuel Macron
En déplacement à Bruxelles, le président de la République a affirmé que la crise liée à la hausse des prix du carburant et plus globalement de l’énergie, allait être amenée “à durer”. Emmanuel Macron a également…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Chèque de 100 euros - Le gilet jaune Thierry-Paul Valette nu dans une station-service pour répondre à Emmanuel Macron et à Jean Castex: “C’est une enfumade !” - VIDEO
Hier, au journal de 20h de TF1, le Premier ministre Jean Castex a annoncé une “indemnité inflation” de 100 euros qui sera versée automatiquement à chaque Français qui gagne moins de 2.000 euros nets par mois à partir de décembr
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Hausse des prix de l’énergie : vous êtes sûrement concernés par « l’indemnité inflation »
L’info Locale en Premier
Face à la hausse des prix de l’énergie, tous les Français qui gagnent moins de 2000 euros net par mois toucheront 100 euros pour conserver…