Gafam. Mark Zuckerberg dans la nasse

Gafam. Mark Zuckerberg dans la nasse

Le PDG de Facebook est accusé par une lanceuse d’alerte de « trahison envers la démocratie ». Elle a témoigné devant le Congrès des États-Unis.

Lire la suite sur humanite.fr

Facebook : Mark Zuckerberg répond aux accusations de la lanceuse d’alerte

Le créateur du géant des réseaux sociaux a pris la parole concernant les différentes accusations de Frances Haugen depuis plus d’un mois. Et il le fait… sur Facebook.

Lire la suite sur presse-citron.net

« Ce n’est tout simplement pas vrai » – Mark Zuckerberg répond aux allégations selon lesquelles Facebook privilégie les « profits plutôt que les gens »

« Ce n’est tout simplement pas vrai » - Mark Zuckerberg répond aux allégations selon lesquelles Facebook privilégie les « profits plutôt que les gens » La lanceuse d’alertes de Facebook Frances Haugen, qui s’est révélée comme « la dénonciatrice de Facebook » dans une interview de « 60 Minutes » diffusée dimanche soir avant de se présenter devant la puissante sous-commission du…

L’article « Ce n’est tout simplement pas vrai » - Mark Zuckerberg répond aux allégations selon lesquelles Facebook privilégie les « profits plutôt que les gens » est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Mark Zuckerberg affirme que Facebook priorise la sécurité des utilisateurs à ses bénéfices

Lors d’une interview à la chaîne CBS ainsi qu’une audition face à une commission du Sénat américain, Frances Haugen s’est attaquée au géant du web Facebook. Dans son témoignage, elle accuse notamment le groupe de Mark Zuckerberg de privilégier les bénéfices au détriment de la sécurité des utilisateurs. Un peu tardivement, le dirigeant est venu répondre […]

Lire la suite sur siecledigital.fr