Le chef du groupe État islamique au Grand Sahara tué par les troupes françaises, annonce Macron

TERRORISME - Adnan Abou Walid al-Sahraoui, chef du groupe djihadiste État islamique au Grand Sahara (EIGS), a été tué par l’armée française, annonce Emmanuel Macron. Le président salue un “nouveau succès majeur” dans la guerre menée au Sahel.. International : video, Le chef du groupe État islamique au Grand Sahara tué par les troupes françaises, annonce Macron.
Patrimoine, assurance-chômage… Les annonces d’Emmanuel Macron pour les travailleurs indépendants
FINANCEMENT - En déplacement à la Maison de la Mutualité, ce jeudi, le Président a détaillé son plan en faveur des travailleurs indépendants. La vingtaine de mesures seront applicables dès janvier 2022.
Jérôme Rivière : « C’est un immense échec pour Emmanuel Macron… On peut craindre la perte de milliers d’emplois »
Ce jeudi 16 septembre marque un immense échec pour la France : l’Australie, qui avait signé en 2016 un contrat impliquant l’acquisition de 12 sous-marins Attack de Naval Group, a annoncé la rupture de cet accord. Le montant du contrat était estimé à 50 milliards d’euros. Canberra a préféré se tourner vers les États-Unis et …
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Qu’est-ce que le groupe État islamique au Grand Sahara, dont le chef a été tué par la France ?
DÉCRYPTAGE - Dans la nuit de mercredi à jeudi, Emmanuel Macron a annoncé la neutralisation du chef de l’État islamique au Grand Sahara (EIGS). Mais quel est ce groupe terroriste qui sévit dans le Sahel ?. International : video, Qu’est-ce que le groupe État islamique au Grand Sahara, dont le chef a été tué par la France ?.
Opération Barkhane : le chef de l’Etat islamique au Grand Sahara tué par les troupes françaises
L’annonce a été faite par le Président sur Twitter. « Il s’agit d’un succès majeur dans le combat que nous menons contre les groupes terroristes au Sahel » le tweet est signé Emmanuel Macron. Le Chef de l’Etat a annoncé cette nuit […]
Lire la suite sur activradio.com
Adnan Abou Walid al Sahraoui, chef du groupe terroriste État islamique au Grand Sahara a été neutralisé par les forces françaises. Il s’agit d’un nouveau succès majeur dans le combat que nous menons contre les groupes terroristes au Sahel.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) September 15, 2021