États-Unis : le plus haut gradé américain craignait que Donald Trump attaque la Chine

États-Unis : le plus haut gradé américain craignait que Donald Trump attaque la Chine


DIPLOMATIE - Selon deux journalistes américains, le général Mark Milley a pris l’initiative de téléphoner secrètement à son homologue chinois pour lui assurer que les États-Unis n’attaqueraient pas la Chine.

Lire la suite sur lci.fr

Donald Trump, le retour ? « Sa popularité n’a pas baissé depuis qu’il a quitté la présidence »

Aux Etats-Unis, Donald Trump multiplie les interventions ces derniers jours. L’ancien président américain s’est prononcé sur plusieurs sujets sensibles et notamment sur la débâcle en Afghanistan. Donald Trump reproche à son successeur le départ précipité des troupes américaines avant celui des civils américains. Ces déclarations du 45e président des Etats-Unis annoncent-elles un retour en politique […]

Hillary Clinton sur le 11 septembre : « Les partisans de Trump représentent la plus grande menace pour l’Amérique aujourd’hui »

Hillary Clinton sur le 11 septembre : « Les partisans de Trump représentent la plus grande menace pour l’Amérique aujourd’hui » Hillary Clinton a déclaré que les partisans de Trump représentent la plus grande menace pour l’Amérique lors de l’anniversaire des attentats du 11 septembre. Hillary Clinton était sénatrice américaine de New York lorsque les tours jumelles…

L’article Hillary Clinton sur le 11 septembre : « Les partisans de Trump représentent la plus grande menace pour l’Amérique aujourd’hui » est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .