Projet Pegasus: un téléphone d'Emmanuel Macron ciblé par le Maroc

Une agence de renseignement marocaine s’est servie de l’outil d’espionnage israélien Pegasus pour viser en 2019 des téléphones d’Emmanuel Macron et d’Édouard Philippe ainsi que d’autres membres du gouvernement français de l’époque, révèlent Le Monde et Radio France. Il n’est pas encore établi si le portable du Président a en effet été infecté.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
La Turquie condamne la rencontre d’Emmanuel Macron avec les représentants des Kurdes syriens
Alors qu’Emmanuel Macron et les représentants du Kurdistan syrien ont réaffirmé à Paris leur engagement à poursuivre la lutte contre Daech*, Ankara a protesté, jugeant que leur branche politique est liée aux terroristes du PKK.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Emmanuel Macron espionné ?
Le président Macron a-t-il été espionné par le Maroc en 2019 ?
Lire la suite sur lalettrepatriote.com
Covid : les enfants dont la famille n’est pas vaccinée ne pourront pas retourner à l’école en chine
Fidèle à sa stratégie du zéro Covid, la Chine envisage de vacciner les enfants dès l’âge de 3 ans. Les élèves dont la famille ne sera pas entièrement vaccinée, ne pourront pas retourner à l’école en septembre, ont annoncé certains gouvernements locaux chinois. Plusieurs villes ont également déclaré que les gens devaient être vaccinés pour entrer dans les […]
L’article Covid : les enfants dont la famille n’est pas vaccinée ne pourront pas retourner à l’école en chine est apparu en premier sur Vu d’ailleurs .
Lire la suite sur lecercledesliberaux.com
🗣️ Projet Pegasus : "Je pense qu'il faut qu'il y ait une enquête", déclare François de Rugy qui "demande audience à l'ambassadeur du Maroc en France pour avoir des explications."
— franceinfo (@franceinfo) July 20, 2021
Suivez le live 👇https://t.co/0naQZOp7fu pic.twitter.com/NJbachjhWq