États-Unis : le président Joe Biden accuse Facebook de désinformation liée aux vaccins

Alors que les chiffres liés au Covid-19 augmentent dans le pays, le président américain accuse les réseaux sociaux de participer à la désinformation autour du sujet des vaccins.
Lire la suite sur ladepeche.fr
Vaccins : Facebook répond à Joe Biden qui l’accuse de « tuer les gens » avec la désinformation
Facebook n’a pas apprécié les récents commentaires de Joe Biden, qui accuse le réseau social de « tuer les gens » en laissant passer la désinformation en rapport avec le Covid-19 et les vaccins. « Ils tuent des gens. La seule pandémie que nous avons touche des personnes qui ne sont …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
L’article Vaccins : Facebook répond à Joe Biden qui l’accuse de « tuer les gens » avec la désinformation est apparu en premier sur KultureGeek .
Joe Biden : « Les plateformes comme Facebook tuent des gens avec la désinformation sur le coronavirus ».
Le président américain Joe Biden s’est montré très vif vendredi sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook. « Ils tuent des gens en diffusant de la désinformation sur la crise du coronavirus », a-t-il déclaré. Selon lui, la plateforme de Mark Zuckerberg fait bien trop peu pour mettre fin aux fake news. Le nombre d’infections au […]
Lire la suite de cet article:
Joe Biden : « Les plateformes comme Facebook tuent des gens avec la désinformation sur le coronavirus ».
Pour Joe Biden, les réseaux sociaux «tuent des gens» en laissant circuler la désinformation sur les vaccins
Alors que les États-Unis tentent de relancer la vaccination contre le Covid-19, Joe Biden a accusé les réseaux sociaux de «tuer des gens». De son côté, la porte-parole de la Maison-Blanche souligne «le nombre de personnes qui meurent» en raison de la désinformation qui circule sur les grandes plateformes, tout particulièrement celle liée aux vaccins.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Vaccination anti-Covid : tout comprendre à la polémique entre Facebook et Joe Biden
Sur la question des vaccins contre le Covid-19, Joe Biden a accusé Facebook de “tuer des gens”. La plateforme s’est défendue, assurant du contraire.
Désinformation : le ton monte entre Joe Biden et Facebook à propos des vaccins
Vendredi 16 juin, le président américain a accusé le réseau social de “tuer des gens” en laissant circuler de fausses informations au sujet des vaccins.
Joe Biden accuse Facebook de désinformation au sujet des vaccins, le réseau social réplique
Alors que la vaccination contre le Covid-19 marque le pas aux Etats-Unis, et que les contaminations repartent à la hausse, la Maison Blanche pointe du doigt les réseaux sociaux.
Reporter: "What's your message to platforms like Facebook?"
— The Hill (@thehill) July 16, 2021
President Biden: "They're killing people." pic.twitter.com/jrAvQpG7i0