Cannes 2021 : une montée des marches sans Léa Seydoux mais avec la royale Blanche Gardin pour le film "France"

Cannes 2021 : une montée des marches sans Léa Seydoux mais avec la royale Blanche Gardin pour le film "France"

TAPIS ROUGE - Privé de sa star testée positive au Covid, le film du réalisateur français Bruno Dumont a été présenté en compétition ce jeudi 15 juillet en présence du reste de son casting emmené par l’humoriste, qui a fait beaucoup rire les photographes.. Culture : video, Cannes 2021 : une montée des marches sans Léa Seydoux mais avec la royale Blanche Gardin pour le film “France”.

Lire la suite sur lci.fr

PHOTOS – Cannes 2021 : Benjamin Biolay tout sourire aux côtés de Blanche Gardin

Benjamin Biolay et Blanche Gardin ont représenté le casting du film « France » au Festival de Cannes et ont joué de malice pour combler l’absence d…

Lire la suite sur gala.fr

Non Stop People - Léa Seydoux absente du Festival de Cannes : comment elle a attrapé le Covid

Léa Seydoux ne peut pas assister à la 74e édition du Festival de Cannes cette année et pour cause : l’actrice a contracté le variant Delta qui se propage rapidement en France depuis plusieurs semaines. Si elle s’est exprimée sur son absence au magazine Variety, Le Parisien a révélé comment elle a attrapé la maladie.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Mon journal de Cannes, épisode 11 : “France” avec Léa Seydoux, ou la Palme d’or du ridicule

BILLET D’HUMEUR – Du 6 au 17 juillet, je vous raconte, depuis la Croisette, la 74e édition du Festival de Cannes de l’intérieur, entre coups de cœur et coups de griffes. Aujourd’hui, un vrai bon coup de gueule pour “France” de Bruno Dumont, une caricature bête et méchante du métier de journaliste télé.

Lire la suite sur lci.fr

Cannes 2021. « L’Histoire de ma femme », tempête sur le couple

COMPÉTITION La cinéaste hongroise Ildiko Enyedi est en lice pour la palme d’or avec une œuvre splendide sur le doute dans un mariage mal assorti.

Lire la suite sur humanite.fr