Cannes 2021 : Mélanie Thierry, " on m'a toujours laissé penser que je chantais hyper mal "

Cannes 2021 : Mélanie Thierry, " on m'a toujours laissé penser que je chantais hyper mal "




Présente sur la Croisette en tant que présidente du jury de la Caméra d’or, Mélanie Thierry vient aussi présenter le film « Tralala », réalisé par les frères Larrieu. Rencontre.

Lire la suite sur elle.fr

Cannes 2021 : Adèle Exarchopoulos, hôtesse de l’air désabusée dans “Rien à foutre”

Entretien au Festival de Cannes avec l’actrice Adèle Exarchopoulos, tête d’affiche du film belge “Rien à foutre”, où elle campe une hôtesse de l’air.

Lire la suite sur vogue.fr

Cannes 2021 : Noémie Merlant réalisatrice, " on avait tendance à me cataloguer dans une case "

En plus d’accompagner « Les Olympiades » de Jacques Audiard, Noémie Merlant présente son premier film en tant que réalisatrice. Une œuvre autobiographique baptisée « Mi lubita, mon amour ».

Lire la suite sur elle.fr

CANNES 2021 – « Hit The Road » : Délicieux voyage vers l’inconnu

QUINZAINE DE RÉALISATEURS - Panah Panahi tape très fort avec Hit The Road, son premier long métrage. Un mélange exquis d’humour, de mystère et de poésie. Hit The Road fait partie de ces films qui ne rentrent dans aucune catégorie, ces œuvres singulières qui marquent les esprits et les cœurs. Drôle, surprenant, et beau à couper le souffle, ce petit bijou venu d’Iran a laissé sa marque sur la Quinzaine des Réalisateurs, où il a été présenté samedi dernier. Dès les premiers plans, la créativité du réalisateur se révèle. Un plan séquence pose le décor de l’intrigue : un jeune homme […]

L’article CANNES 2021 - « Hit The Road » : Délicieux voyage vers l’inconnu a été publié sur Maze .