Joe Biden confond trois fois la Libye et la Syrie à la veille de son sommet avec Vladimir Poutine

Joe Biden confond trois fois la Libye et la Syrie à la veille de son sommet avec Vladimir Poutine

Une nouvelle bévue vient élargir la longue liste de celles déjà commises par Joe Biden. Cette fois-ci, le Président des États-Unis a confondu à trois reprises la Libye et la Syrie lors de son discours au G7.

Lire la suite sur fr.sputniknews.com

USA: Joe Biden perd la tête. Il confond trois fois la Libye et la Syrie. Il est incapable de répondre sur sa prochaine rencontre avec Vladimir Poutine (Vidéo)

Une nouvelle bévue vient élargir la longue liste de celles déjà commises par Joe Biden. Cette fois-ci, le Président des États-Unis a confondu à trois reprises la Libye et la Syrie lors de son discours au G7. Connu pour ses nombreuses bourdes, le Président américain a amusé ses détracteurs en faisant une nouvelle lors d’une […]

Lire la suite sur europe-israel.org

OTAN : une ambition politique et militaire mondiale face à la Chine

L’organisation politico-militaire, créée en 1949 pour assurer la sécurité collective de l’Europe occidentale sous la tutelle des États-Unis, se sent désormais investie d’une mission à visée mondiale.

Lire la suite sur contrepoints.org

Joe Biden perpétue la tradition des infractions au protocole royal britannique – photo

Le Président des États-Unis a été reçu dimanche 13 juin à Londres par Elisabeth II. Il s’agit de la deuxième entrevue de Joe Biden avec la Reine du Royaume-Uni, toutes deux ayant compris des violations du protocole royal britannique par le chef d’État américain. Une tradition héritée de Trump?

Lire la suite sur fr.sputniknews.com