Donald Trump suspendu deux ans : pourquoi Facebook resserre la vis contre les politiques

Facebook vient de mettre fin à l’immunité très controversée dont bénéficiaient les élus et candidats qui enfreignent ses règles, au nom de «l’intérêt du public à s’informer».
Lire la suite sur leparisien.fr
De retour sur scène, Donald Trump entretient le suspense sur une nouvelle candidature… et épingle le patron de Facebook
Flirtant avec une nouvelle candidature présidentielle en 2024, Donald Trump, banni des réseaux sociaux, a donné son premier discours télévisé depuis des mois en avertissant que la «survie de l’Amérique» dépendait d’une victoire républicaine lors des élections parlementaires l’an prochain.
L’article De retour sur scène, Donald Trump entretient le suspense sur une nouvelle candidature… et épingle le patron de Facebook est apparu en premier sur .
Lire la suite sur nosignalfound.fr
Donald Trump pourra revenir sur Facebook dans deux ans
Après avoir été banni de Facebook suite à l’assaut de ses partisans sur le Capitole de Washington en début d’année, Donald Trump pourrait bien faire son retour sur le réseau social à partir du 7 janvier 2023.
Lire la suite sur journaldugeek.com
VIDEO – Facebook annonce la suspension de Donald Trump de sa plateforme pour deux ans (RT)
The post VIDEO - Facebook annonce la suspension de Donald Trump de sa plateforme pour deux ans (RT) appeared first on Patriote info .
Donald Trump lourdement sanctionné par Facebook
Ce vendredi 04 juin 2021, Facebook a annoncé avoir suspendu l’ancien président américain, Donald Trump, pour 2 ans. Le géant de la messagerie l’accuse d’avoir enfreint ses règles d’utilisation. A en croire Facebook, Donald Trump ne pourra revenir que quand les « risques pour la sécurité du public auront disparu ». Début janvier, Facebook avait…
Lire la suite sur doingbuzz.com
Facebook confirme que Trump est banni de la plateforme au moins jusqu’en janvier 2023
Facebook confirme que Trump est banni de la plateforme au moins jusqu’en janvier 2023 Un jour après avoir annoncé qu’il ne publierait plus les messages des politiciens par défaut, Facebook vient de confirmer qu’il allait suspendre le président Trump pour au moins deux ans - ce qui signifie que sa suspension de la plateforme durera…
L’article Facebook confirme que Trump est banni de la plateforme au moins jusqu’en janvier 2023 est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Facebook bannit Donald Trump - 05/06
Avec: Raphaël Grably, chef du service tech de BFMTV. Et François Durpaire, spécialiste des USA. – Le Live BFM, du samedi 5 juin 2021, sur BFMTV. Chaque matin, Philippe Gaudin prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l’actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à…
Non Stop People - Donald Trump : Facebook le suspend pendant deux ans
Le 7 janvier dernier, le compte Facebook de Donald Trump avait été suspendu à la suite de l’invasion du Capitole par ses partisans. On connaît désormais la durée de cette mesure. Non Stop People vous donne plus de précisions.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Facebook suspend Donald Trump pour deux ans
L’ancien président américain Donald Trump a été suspendu des deux plateformes Facebook et Instagram pour une période de deux ans, a indiqué le groupe Facebook le vendredi 4 juin. Alors que ses comptes ont été suspendus depuis le 7 janvier dernier suite aux évènements du Capitole, Facebook a indiqué que cette sanction pourrait être prolongée […]
L’article Facebook suspend Donald Trump pour deux ans est apparu en premier sur INTERLIGNES Algérie .
Lire la suite sur inter-lignes.com
Donald Trump suspendu de Facebook pour deux ans
Facebook a annoncé vendredi suspendre Donald Trump pour deux ans.