Le départ de Bill Gates de Microsoft serait lié à une relation avec une employée

Le départ définitif de Bill Gates du groupe Microsoft, en mars 2020, serait lié à une relation avec une employée de l’entreprise au début des années 2000 jugée “inappropriée”, a révélé le Wall Street Journal, dimanche…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Bill Gates dans la tourmente: Divorce, adultère, les scandales éclaboussent Microsoft
Bill Gates et son épouse sont l’un des couples les plus puissants du monde. Milliardaires, ils sont à la tête de Microsoft mais pas seulement. En effet, ils sont surtout à la tête de la plus grande fondation philanthropique de toute le Terre. Premier contributeur de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) notamment. Présente dans […] More
Vidéo : Le départ de Bill Gates de Microsoft serait lié à un coup de foudre
Le départ définitif de Bill Gates du groupe Microsoft, en mars 2020, serait une conséquence de la relation intime qu’il entretenait avec une employée de l’entreprise au début des années 2000. Une relation jugée « inappropriée » par les responsables de Microsoft, selon une information publiée par le Wall Street Journal ce dimanche. [embedded content] Le fondateur et ancien […]
The post Vidéo : Le départ de Bill Gates de Microsoft serait lié à un coup de foudre appeared first on Universmartphone.com .
Lire la suite sur universmartphone.com
Vidéo : Le départ de Bill Gates de Microsoft serait lié à un coup de foudre
Le départ définitif de Bill Gates du groupe Microsoft, en mars 2020, serait une conséquence de la relation intime qu’il entretenait avec une employée de l’entreprise au début des années 2000. Une relation jugée « inappropriée » par les responsables de Microsoft.
Bill Gates a fait l’objet d’une enquête menée par Microsoft
Après l’annonce du divorce de Bill Gates, les révélations se multiplient sur le créateur de Microsoft
Procédure de séparation lancée il y a deux ans, proximité avec Jeffrey Epstein, liaison avec une salariée du géant informatique et tentatives avec d’autres… La presse américaine a lancé un grand déballage sur le milliardaire et philanthrope.
Bill Gates quitte le conseil d’administration de Microsoft en raison d’une relation avec une employée
Les dirigeants de Microsoft ont montré à Bill Gates la porte du conseil d’administration en raison d’une relation intime avec une employée.
Lire la suite sur pesesurstart.com
Microsoft a enquêté sur une tentative de liaison de Bill Gates avec une employée
Bill Gates admet avoir entretenu une liaison avec une employée de Microsoft
Deux semaines après l’annonce de son divorce avec Melinda Gates, le milliardaire a confirmé avoir entretenu une relation extraconjugale avec une employée de Microsoft, au début des années 2000. Cette liaison a par ailleurs fait l’objet d’une enquête, initiée fin 2019 par l’entreprise.
Lire la suite sur madame.lefigaro.fr
Microsoft a enquêté sur une tentative de liaison présumée de Bill Gates avec une employée
Microsoft a mené en 2019 une enquête impliquant son cofondateur Bill Gates pour une tentative de liaison présumée avec une employée il y a près de 20 ans, a annoncé lundi le groupe américain.
Lire la suite sur lindependant.fr
Microsoft a enquêté sur une tentative de liaison présumée de Bill Gates avec une employée
(Reuters) - Microsoft a mené en 2019 une enquête impliquant son co-fondateur Bill Gates pour une tentative de liaison présumée avec une employée il y a près de 20 ans, a annoncé lundi le groupe américain. Le géant américain du logiciel dit avoir été informé au second semestre 2019 d’accusations selon lesquelles Bill Gates “avait cherché à établir une relation intime avec une employée de l’entreprise en 2000”, a précisé un porte-parole de Microsoft dans un communiqué. “Un comité du conseil d’administration a examiné le dossier, appuyé par un cabinet externe d’avocats pour mener une enquête approfondie.
Lire la suite sur decouverte.challenges.fr
Bill Gates : son départ de Microsoft en 2020 serait dû à une liaison avec une employée
Le départ définitif de Bill Gates du groupe Microsoft, en mars 2020, serait lié à une relation avec une employée de l’entreprise au début des années…
Microsoft a enquêté sur une tentative de liaison présumée de Bill Gates avec une employée
17 mai (Reuters) - Microsoft MSFT.O a mené en 2019 une enquête impliquant son co-fondateur Bill Gates pour une tentative de liaison présumée avec une employée il y a près de 20 ans, a annoncé lundi le groupe américain
Lire la suite sur boursorama.com
Le départ de Bill Gates du Conseil d’administration de Microsoft lié à une relation « inappropriée » ?
C’était une nouvelle historique, Bill Gates, co-fondateur iconique de Microsoft, a annoncé le 13 mars 2020 quitter le Conseil d’administration de l’entreprise. Selon des révélations du Wall Street Journal, une enquête lancée fin 2019 par des administrateurs sur une relation jugée « inappropriée » a pu motiver la décision de l’un des hommes les plus riches du […]
Lire la suite sur siecledigital.fr
— Bill Gates (@BillGates) May 3, 2021