Bill Gates au cœur de révélations embarrassantes sur sa vie privée

Parlera-t-on un jour de « Gates gate » ? En quelques heures, trois médias américains ont fait des révélations peu amènes sur le fondateur de Microsoft, qui a récemment annoncé son divorce.
Lire la suite sur leparisien.fr
Les membres du conseil d’administration de Microsoft souhaitaient le départ de Bill Gates en 2019 après une enquête sur une relation sexuelle
Les membres du conseil d’administration de Microsoft souhaitaient le départ de Bill Gates en 2019 après une enquête sur une relation sexuelle Dans un article explosif dimanche soir, le Wall Street Journal a rapporté que le conseil d’administration de Microsoft souhaitait le départ de Bill Gates à la suite d’une enquête interne sur une relation…
L’article Les membres du conseil d’administration de Microsoft souhaitaient le départ de Bill Gates en 2019 après une enquête sur une relation sexuelle est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Bill Gates aurait quitté le Conseil d’Administration de Microsoft pour des raisons très personnelles
Avec sa tête de « Nerd » premier de sa classe, on imagine mal ce cher Billou en coureur de jupons invétéré. Pourtant, depuis l’annonce il y a deux semaines du divorce entre Bill et Melinda Gates, les « révélations » se succèdent, des révélations qui sentent pas mal le souffre. Ainsi …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
L’article Bill Gates aurait quitté le Conseil d’Administration de Microsoft pour des raisons très personnelles est apparu en premier sur KultureGeek .
Une relation extra conjugale aurait poussé Bill Gates à quitter Microsoft
**Bill Gates annonçait l’année dernière quitter le conseil d’administration de Microsoft, une nouvelle qui avait surpris tout le monde. Le fondateur de l’entreprise avait expliqué avoir démissionné pour se concentrer davantage dans ses œuvres caritatives. Mais est-ce vraiment la raison ? Selon les… Il vous reste 86% à lire suriPhoneSoft.fr
Lire la suite sur iphonesoft.fr
Microsoft : le départ de Bill Gates serait lié à une relation avec une employée
“Les membres du conseil d’administration de Microsoft avaient décidé que Bill Gates devait se retirer de son conseil d’administration en 2020 alors qu’ils menaient une enquête sur la relation qu’avait entretenue le milliardaire avec une employée de Microsoft et qui était jugée inappropriée”, révèle le “Wall Street Journal”.
Bill Gates infidèle : sa relation avec une employée de Microsoft révélée au grand jour
La démission et le divorce de Bill Gates seraient causés par un événement qui a eu lieu il y a plus de 20 ans. Découvrez de quoi il s’agit !.
Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Bill Gates infidèle : sa relation avec une employée de Microsoft révélée au grand jour
Bill Gates aurait quitté le conseil d’administration de Microsoft à cause d’une relation inappropriée
Biil Gates a quitté le conseil d’administration de Microsoft en 2019, mais de nouvelles révélations viennent de faire surface.
Lire la suite sur phonandroid.com
Microsoft : le conseil d’administration aurait écarté Bill Gates en raison d’une liaison avec une employée
Selon un rapport du Wall Street Journal, les membres du conseil d’administration de Microsoft auraient décidé en 2020 qu’il n’était pas approprié pour le cofondateur Bill Gates de continuer à siéger au conseil d’administration de l’entreprise alors qu’ils enquêtaient sur la relation amoureuse antérieure du milliardaire avec une employée de Microsoft qui a été jugée inappropriée.
Lire la suite sur tomsguide.fr
Microsoft : la relation “inappropriée” entre Bill Gates et une employée à l’origine de son départ ?
Le fondateur historique de Microsoft, Bill Gates, a quitté son siège d’administrateur en mars 2020, et cette démission continue à faire parler d’elle. Le Wall Street Journal a révélé ce dimanche que ce départ pourrait en fait être lié à une relation extraconjugale qu’il aurait entretenue avec… - Lire la suite sur FranceSoir.fr ©JP Yim/Getty Images/AFP - Microsoft : la relation “inappropriée” entre Bill Gates et une employée à l’origine de son départ ?
Le départ de Bill Gates de Microsoft serait lié à une relation avec une employée
Le départ définitif de Bill Gates du groupe Microsoft, en mars 2020, serait lié à une relation jugée «inappropriée» avec une employée de l’entreprise au début des années 2000, selon une information publiée dimanche par le Wall Street Journal. Le fondateur et ancien dirigeant du géant informatique avait quitté en mars 2020 son siège d’administrateur […]
L’article Le départ de Bill Gates de Microsoft serait lié à une relation avec une employée est apparu en premier sur Metro .
Microsoft : le départ de Bill Gates serait lié à une relation « inappropriée » avec une employée
Le 14 mars 2020, Bill Gates avait quitté le conseil d’administration de Microsoft. Un départ qui aurait été notamment précipité par une enquête sur une relation que le milliardaire avait…
Cet article Microsoft : le départ de Bill Gates serait lié à une relation « inappropriée » avec une employée est apparu en premier sur PaperGeek .
Microsoft : Le départ de Bill Gates serait lié à une relation avec une employée
L’ancien patron de Microsoft et sa femme Melinda ont annoncé leur divorce le 3 mai dernier, après vingt-sept ans de mariage
Lire la suite sur 20minutes.fr
Microsoft : le départ de Bill Gates en 2020 serait lié à une relation avec une employée
(AFP) - Le départ définitif de Bill Gates du groupe Microsoft, en mars 2020, serait lié à une relation jugée « inappropriée » avec une employée de l’entreprise au début des années 2000, selon une information publiée dimanche par le Wall Street Journal. Le fondateur et ancien dirigeant du géant informatique avait quitté en mars 2020 son […]
The post Microsoft : le départ de Bill Gates en 2020 serait lié à une relation avec une employée appeared first on Informatique .
Bill Gates au cœur du scandale : une liaison à l’origine de son départ de Microsoft ?
Bill Gates, en instance de divorce, aurait quitté définitivement Microsoft en raison d’une “relation inappropriée” avec une collègue en 2000, dévoi…
Le départ de Microsoft de Bill Gates serait lié à une relation avec une employée: “Il a cherché à établir une relation intime”
Le départ définitif de Bill Gates du groupe Microsoft, en mars 2020, serait lié à une relation jugée “inappropriée” avec une employée de l’entreprise au début des années 2000, selon une information publiée dimanche par le Wall Street Journal.
Microsoft: une liaison aurait contraint Bill Gates à quitter Microsoft
Selon le Wall Street Journal, Bill Gates aurait quitté son siège d’administrateur du groupe en 2020 à cause d’une relation jugée “inappropriée” avec une employée de l’entreprise.
Microsoft | Le départ de Bill Gates serait lié à une relation avec une employée
Le départ définitif de Bill Gates du groupe Microsoft, en mars 2020, serait lié à une relation jugée « inappropriée » avec une employée de l’entreprise au début des années 2000, selon une information publiée dimanche par le Wall Street Journal.
Bill Gates quitte le conseil d’administration de Microsoft en raison d’une relation avec une employée
Les dirigeants de Microsoft ont montré à Bill Gates la porte du conseil d’administration en raison d’une relation intime avec une employée.