Russie : En grève de la faim, Alexeï Navalny est proche de la mort selon son entourage

Russie : En grève de la faim, Alexeï Navalny est proche de la mort selon son entourage

Selon des médecins proches de l’opposant, il peut désormais faire un arrêt cardiaque à tout moment. Joe Biden a qualifié son cas de « totalement injuste »

Lire la suite sur 20minutes.fr

La tactique de Biden contre la Russie et la Chine consiste à menacer d’une guerre ET à demander de coopérer. Elle échouera.

Moon of Alabama – Le 17 avril 2021 La politique de l’administration Biden vis-à-vis de la Russie et de la Chine est délirante. Elle pense pouvoir faire pression sur ces pays tout en réussissant à leur demander de coopérer. Elle surestime la position des États-Unis et présuppose donc que la Chine et la Russie sont … Continuer la lecture de La tactique de Biden contre la Russie et la Chine consiste à menacer d’une guerre ET à demander de coopérer. Elle échouera.

L’appel de Biden à Poutine

par The Saker. Biden a décidé d’appeler Poutine. Voici comment les Russes ont rapporté l’événement : « À l’initiative de la partie américaine, une conversation téléphonique a eu lieu entre le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, et le président des États-Unis d’Amérique, Joseph Biden. L’état actuel des relations russo-américaines et certains aspects pertinents […]

Lire la suite sur reseauinternational.net

La communauté internationale doit tracer «des lignes rouges claires avec la Russie», estime Emmanuel Macron

Lors d’une interview donnée à la chaîne américaine CBS, Emmanuel Macron estime que Vladimir Poutine «peut être prêt à rouvrir le dialogue». Pour autant le chef de l’État qui souligne l’importance «de sanctionner après un comportement inacceptable», considère que les sanctions seules «ne sont pas suffisantes».

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

La présidence de Biden sera détruite par sa politique étrangère

par Larry Johnson. Joe la Démence et sa coterie de complices se sont lancés dans une politique étrangère qui risque de déboucher sur une nouvelle guerre qui mettra les États-Unis en danger et renforcera l’impression croissante que le pays est faible et divisé. Il existe trois points chauds inquiétants (l’Ukraine, la Chine et l’Iran) qui […]

Lire la suite sur reseauinternational.net