Les États-Unis et la Chine vont «coopérer» pour faire face à la crise climatique», annonce John Kerry

À quelques jours du sommet environnemental international virtuel organisé par le président américain, les États-Unis et la Chine se sont engagés à «coopérer» sur le changement climatique. Les deux pays qui s’opposent sur de multiples sujets, notamment la politique chinoise à Hongkong ou la guerre commerciale, ont trouvé un terrain d’entente. John Kerry souligne qu’il s’agit de la «première fois que la Chine se joint à nous pour dire qu’il s’agit d’une crise.»
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Joe Biden lutte contre les suprémacistes blancs… quand ça l’arrange
Pour les victimes mondiales de l’ingérence américaine, la plus grande terreur n’est pas le suprémacisme blanc mais le suprémacisme de la Maison-Blanche.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Benyamin Nétanyahou frappe l’Iran mais vise Joe Biden
L’offensive menée par le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou contre l’Iran a pour objectif principal de saboter les négociations entre les États-Unis et l’Iran sur le nucléaire. Et elle marque le début d’un bras de fer avec l’administration de Joe Biden. Le 11 avril 2021, moins d’une semaine après que les États-Unis et l’Iran se sont engagés à Vienne dans des pourparlers pour revenir aux termes de l’accord Joint Comprehensive Plan of Action (JCPOA), sur la limitation de la production iranienne de (…)
- Magazine / Iran , Israël , Nucléaire militaire , Accord sur le nucléaire iranien (JCPOA) , États-Unis
Lire la suite sur orientxxi.info
Dossier iranien : voici l’avertissement de Joe Biden à Israël
L’heure de Donald Trump vient de passer. C’est le tour de Joe Biden, qui est d’ailleurs un allié de l’Iran contrairement à son prédécesseur Trump, qui avait à son époque retiré les Etats-Unis d’Amérique de l’accord sur nucléaire. Si avec le président Trump, le dossier iranien souffrait au profit des Israéliens, avec l’actuel Joe Biden…
Lire la suite sur doingbuzz.com
Que cache la Biden-mania de la presse française ?
Biden profite donc de la politique de Trump, mais qui donc le souligne, en France ?
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Biden exige qu’Israël cesse de s’exprimer sur le nucléaire iranien
Le président américain Joe Biden exige qu’Israël cesse de s’exprimer sur le nucléaire iranien, rapporte la chaîne israélienne Channel 12. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI Selon le rapport, la demande a été transmise aux Israéliens par “de multiples canaux”. Les responsables américains auraient déclaré à […]
L’article Biden exige qu’Israël cesse de s’exprimer sur le nucléaire iranien est apparu en premier sur Le Monde Juif .