Aya Nakamura: pourquoi a-t-elle tenté de cacher sa grossesse ?

Maman depuis 4 ans d’une petite Aïcha, la célèbre chanteuse Aya Nakamura n’hésite pas à se livrer au sujet de sa grossesse.
En ce début du mois d’avril, Aya Nakamura a accordé une interview au magazine Vanity Fair . La chanteuse a fait quelques confidences, sur sa grossesse et son père notamment. MCE TV vous dit tout de A à Z !
Aya Nakamura a connu un succès immédiat !
Comme vous le savez sans doutes, Aya Nakamura est devenue maman d’une adorable petite Aïcha, à l’âge de 21 ans. Bien que sa fille la remplie de bonheur, cela n’a pas toujours été facile a géré.En effet, quand la chanteuse a appris sa grossesse, elle faisait ses premiers pas dans la musique. Elle explique donc avoir été forcée de mentir à Warner Music , la maison de disque avec qui elle venait de signer." Sinon ils ne m’auraient jamais signée. C’était l’hiver, _ j’ai attendu sept mois et là : ‘Bim !’. Voilà je suis enceinte_ ", raconte-t-elle à nos confrères.Mais le mensonge ne s’est pas arrêté là. En effet, Aya Nakamura s’est également sentie obligée de cacher son métier à sa petite fille." Elle ne comprenait pas pourquoi les plus grands s’enflammaient quand sa mère apparaissait. J’avais peur que ça la traumatise, ma célébrité. Elle n’avait rien demandé, j’ai voulu la protéger " , explique-t-elle lors de l’interview.Est arrivé le moment où la jeune femme a dû prendre son courage à deux mains et tout avouer. En effet, il paraît compliqué de cacher un tel secret quand tu es une star internationale , qui vent des millions de disques ! MCE TV vous en dit plus.[caption id=“attachment_1281902” align=“alignnone” width=“641”] Aya Nakamura: pourquoi a-t-elle tenté de cacher sa grossesse ?[/caption]
La chanteuse se confie sur sa relation avec son père !
Au cours de cette interview, Aya Nakamura s’est également confié au sujet de la relation qu’elle entretient avec son père.Afin de se situer le personnage, il paraît important d’expliquer que le père de la chanteuse était barman à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Maintenant, il est à la retraite.Aya Nakamura explique qu’il souhaitait que sa fille ait une vie heureuse mais simple. " J’aurais aimé pouvoir discuter de ça avec lui. Aujourd’hui je suis connue, il le voit, il me dit : “Bon, félicitations quand même ”", raconte-t-elle.Aussi bizarre que cela puis paraître, le père de la star n’a jamais écouté une seule de ses chansons. Il n’a également jamais vu sa fille sur scène.Mais la chanteuse pense que c’est mieux ainsi. " Lui est âgé. Il est d’une génération qui a grandi en Afrique [Aya Nakamura est née à Bamako, ndlr]. C’est un père mais aussi un homme. Il sait comment les hommes regardent les femmes. “, explique-t-elle.Avant d’ajouter : " Le regard de mon père, c’est le seul que je redoute “. Et on peut la comprendre ! Une chose est sûre, ce n’est pas ce qui empêchera la chanteuse d' aimer son père plus que tout.Retrouvez le portrait de Aya Nakamura en intégralité dans le numéro d’avril 2021 de Vanity Fair.
Aya Nakamura: son père n’a jamais écouté ses chansons !
Aya Nakamura dit tout sur sa vie et sa famille. La jeune artiste franco-malienne raconte alors la teneur de sa relation avec son père.
La classe ! Aya Nakamura se met à nu dans un entretien tout à fait exclusif. L’occasion de découvrir la belle artiste comme jaja. De Comportement à Ailleurs en passant par Pookie et Djadja , on peut le dire, c’est la consécration. Cela étant, son père ne l’aurait jamais écoutée ! MCE TV vous dit tout de A à Z.
Le succès de sa fille le dépasse
Aya Nakamura se dévoile comme jamais auparavant. En effet, l’artiste aux mille et une prouesses en dit plus sur son enfance mais aussi sa relation avec sa famille.Une première en somme pour celle qui ne dit quasi rien sur sa fille de 4 ans. Cette fois-ci, elle débute son récit à partir de son lieu de naissance, Bamako et l’endroit où elle a grandi, en Seine Saint-Denis.Dès cette époque, la star avoue avoir eu l’impression que “personne ne me comprenait”. Il faut dire qu’elle vivait dans une famille de 5 enfants.C’est durant cette période qu’elle tombe d’amour pour la musique. Une carrière qu’elle finira par embrasser, produisant moult chansons. La classe à Dallas… Enfin, à Aulnay-sous-Bois !À 19 ans, elle se produit donc dans une vidéo a capella , avant d’apparaître sur les réseaux sociaux. Plus tard : elle signe avec Warner. Mais que dit son père de la carrière de sa fille ?[caption id=“attachment_1282340” align=“alignnone” width=“640”] Aya Nakamura: son père n’a jamais écouté ses chansons ![/caption]
Le père d’Aya Nakamura ne s’intéresserait pas à sa carrière musicale
Dans une interview donnée à Vanity Fair , Aya Nakamura se livre sur sa relation avec sa famille. On apprend qu' elle ne parle pas vraiment de sa carrière à sa fille.Elle lui dirait simplement qu' elle va au travail, ni plus ni moins , sans préciser qu’elle va enregistrer des hits. Tout porte à croire qu’elle veut la préserver de ce milieu.Enfin, lorsqu’il s’agit d’évoquer sa famille proche, l’interprète de Pookie se ferme davantage. Auréolée de mystère, la chanteuse ne dit que peu de choses de ses parents.Surtout de s on père, ancien barman dans un bistro à l’aéroport de Roissy CDG. Ce retraité n’est pas sans savoir que sa fille rencontre un succès fou… Pourtant, il n’aurait jamais écouté l’un de ses morceaux.Pas de concert live, rien du tout : il ignorerait tout de ce que sa fille dit dans ses textes. “Le regard de mon père, c’est le seul que je redoute” , dira la star à Vanity Fair dans le numéro du 7 avril.Ce dernier ne serait que très peu intéressé par sa carrière musicale , somme toute. Chose qui semble peiner l’artiste de 25 ans. ** “J’aurais aimé pouvoir discuter de ça avec lui”,** avouera-t-elle à demi-mots. “Aujourd’hui je suis connue, il le voit, il me dit : ‘Bon, félicitations quand même’".Un problème de générations, dira-t-elle à ce sujet. “Lui est âgé” , rappelle Aya Nakamura . _“Il est d' une génération qui a grandi en Afrique. C’est un père mais aussi un homme”._Elle pense aussi qu’il “sait comment les hommes regardent les femmes”. Être une chanteuse, c’est donc être exposée aux yeux des hommes. Pas étonnant que cette question le taraude.
Aya Nakamura très classe à la Une du magazine Vanity Fair !
La belle Aya Nakamura a vu les choses en grand ce mois-ci. En effet, on la retrouve à la Une du célèbre magazine Vanity Fair.
Aya Nakamura enchaîne les projets et les succès . En ce début de mois d’avril par exemple, la célèbre chanteuse fait la Une du magazine Vanity Fair. MCE TV vous dit tout de A à Z !
Aya Nakamura est plus belle que jamais !
Le compte Instagram Vanity Fair a annoncé qu' un numéro spécial était dédié à la chanteuse , ce mois-ci. On découvre alors la couverture du magazine.Aya Nakamura se tient droite , le regard droit, les bras croisés. Elle porte une robe multicolore avec des manches bouffantes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu' elle dégage de l’assurance !En légende de ce post, Vanity Fair écrit : " Elle est l’artiste francophone la plus populaire du monde, et fait danser les ados, les gays, les blancs, les noirs, les vieux, les banlieusards et les bourgeois. @ayanakamura_officiel est la star du numéro d’avril 2021 de @vanityfairfrance, en kiosque dès aujourd’hui “. Voilà qui donne le ton à l’interview !Inutile de préciser que cette annonce a ravi les fans d’Aya Nakamura . En effet, ils ont été nombreux a commenté la photo. “Enfin une couv' qui défonce !!”, " ENFIN” , “Trop belle Aya”, “Love you”, “Je suis son plus grand fan”, peut-on ainsi lire parmi les messages.Cela risque donc de se bousculer au kiosque du coin. Et vous, comptez-vous vous procurer un exemplaire ? MCE TV vous en dit plus.[caption id=“attachment_1281984” align=“alignnone” width=“640”] Aya Nakamura très classe à la Une du magazine Vanity Fair ![/caption]
La chanteuse se confie sur sa vie !
Dans ce nouveau numéro, les fans d’Aya Nakamura risque d’en apprendre pas mal sur leur star préférée. En effet, cette dernière a balayé pas mal de sujets, à commencer par son rôle de mère.Comme vous le savez sans doutes, Aya Nakamura est devenue maman d’une adorable petite Aïcha, à l’âge de 21 ans. Bien que sa fille la remplie de bonheur, cela n’a pas toujours été facile a géré.En effet, quand la chanteuse a appris sa grossesse, elle faisait ses premiers pas dans la musique. Elle explique donc avoir été forcée de mentir à Warner Music , la maison de disque avec qui elle venait de signer. “Sinon ils ne m’auraient jamais signée. C’était l’hiver, _ j’ai attendu sept mois et là : ‘Bim !’. Voilà je suis enceinte”,_ __ raconte-t-elle à nos confrères.Mais le mensonge ne s’est pas arrêté là. En effet, Aya s’est également sentie obligée de cacher son métier à sa petite fille. “Elle ne comprenait pas pourquoi les plus grands s’enflammaient quand sa mère apparaissait. J’avais peur que ça la traumatise, ma célébrité. Elle n’avait rien demandé, j’ai voulu la protéger” , explique la jeune maman.Plus tard dans l’interview, Aya Nakamura évoque son père , avec qui elle a une relation assez particulière. Vous l’aurez compris, l’artiste est très “famille”.Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à vous procurer un exemplaire , cela vaut le détour !
Non Stop People - Aya Nakamura : ses rares confidences sur sa grossesse cachée
Lorsqu’elle avait 20 ans, Aya Nakamura a vécu deux moments inoubliables de sa vie : sa première grossesse et sa signature avec la maison de disques Warner. La chanteuse a longtemps caché à ses producteurs qu’elle était enceinte. Aya Nakamura explique pourquoi dans les colonnes de Vanity Fair. Non Stop People vous donne plus de précisions.