Pourquoi le président américain Joe Biden accuse Vladimir Poutine d’être « un tueur »

Joe Biden a dit de son homologue russe Vladimir Poutine qu’il était « un tueur » et a promis qu’il paierait « le prix » de ses actes, notamment des ingérences électorales.
Russie/États-Unis : Vladimir Poutine propose un face à face télévisé à Joe Biden
Qualifié de “tueur” par Joe Biden, Vladimir Poutine, visiblement agacé, n’a pas tardé à répondre au président américain par une expression enfantine et se livre ainsi dans un échange diplomatique très théâtral.
Qualifié de “tueur” par Joe Biden, Vladimir Poutine répond : “c’est celui qui le dit qui l’est”
Vladimir Poutine a proposé ce jeudi à Joe Biden de prendre part dans les prochains jours à un entretien par visioconférence diffusé en direct, après que le président américain a dit penser que son homologue russe…
Lire la suite sur lindependant.fr
Diplomatie : des relents de Guerre froide entre Poutine, Biden et le G7
Les discours fermes de Joe Biden, suivi par les déclarations des pays du G7, montre une escalade entre l’occident et la Russie concernant de nombreux dossiers.
«Cela laissera des traces des deux côtés» : les balles sifflent entre Poutine et Biden
Le ton monte entre le président russe et son homologue américain. Une surenchère verbale qui ne doit rien au hasard et qui laissera des traces dans les relations à venir entre les Etats-Unis et la Russie.
Lire la suite sur leparisien.fr
En Russie, Vladimir Poutine fait un pied de nez à Joe Biden
Les propos du président des Etats-Unis, qui avait qualifié son homologue russe de «tueur» à la télévision américaine, ont entraîné une réplique moqueuse de Poutine, qui a renvoyé l’insulte à son émetteur d’un enfantin et très dédaigneux «c’est celui qui le dit qui l’est».
Lire la suite sur liberation.fr
«C’est celui qui le dit qui l’est!»: Vladimir Poutine répond aux accusations Joe Biden
On croirait presque entendre des enfants dans la cour de récréation. Jeudi 18 mars, le président russe s’est moqué de son homologue américain Joe Biden, après que celui-ci l’a traité la veille de «tueur». «C’est celui qui le dit qui l’est!», a rétorqué Vladimir Poutine, assurant que ce n’était «pas juste une expression enfantine, il y a une signification psychologique profonde à cela».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Première gaffe diplomatique de Joe Biden : il traite Vladimir Poutine de « tueur » !
C’était bien la peine de railler Donald Trump, ses propos à l’emporte-pièce et la très personnelle manière qu’il avait de parler d’abord et de réfléchir ensuite.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
“C’est celui qui le dit qui l’est” : quand Vladimir Poutine se moque de Joe Biden
CONFLIT - Qualifié de “tueur” par son homologue américain, Vladimir Poutine a joué la carte de l’ironie ce jeudi, renvoyant le compliment à Joe Biden. Preuve des tensions exacerbées entre les deux camps, Moscou a rappelé son ambassadeur à Washington. . International : video, “C’est celui qui le dit qui l’est” : quand Vladimir Poutine se moque de Joe Biden.
Joe Biden répond à Vladimir Poutine « Ta reum en slip »
Après que Vladimir Poutine a répondu « C’est celui qui dit qui l’est » à Joe Biden qui déclarait « C’est un tueur » celui-ci n’a pas perdu de temps et a immédiatement adressé par l’intermédiaire du canal diplomatique un cinglant mais cordial « Ta reum en slip ».
«C’est celui qui le dit qui l’est» : l’étonnante réplique de Poutine, qualifié de «tueur» par Biden
Pour la Russie, le nouveau président américain, en qualifiant mercredi son homologue russe de « tueur », fait le choix de corser un peu plus des relations diplomatiques tendues.
Lire la suite sur leparisien.fr
La Russie rappelle l’ambassadeur aux États-Unis à Moscou « pour des consultations », après que Joe Biden se soit exprimé
par Andrei Martyanov. « À propos de Poutine, Biden a dit qu’il ne pense pas que le leader russe ait une âme. À la question de savoir s’il pensait que Poutine était un tueur, il a répondu à ABC : “Oui” ». De manière générale, c’est tout ce qu’il faut savoir sur les États-Unis actuels et leurs […]
Lire la suite sur reseauinternational.net
Joe Biden accuse Vladimir Poutine d’être “un tueur“ et promet qu’il en “paiera le prix“
Les relations entre Washington et Moscou se tendent. Au lendemain de la publication d’un rapport du renseignement accusant Vladimir Poutine d’avoir autorisé des efforts pour s’immiscer dans la présidentielle américaine de 2020, Joe Biden a dit penser du président russe qu’il est un « tueur » et qu’il « paiera le prix » de ses actes. Moscou rappelle ce […]
Coup de froid entre la Russie et les Etats-Unis après que Joe Biden a accusé Vladimir Poutine d’être « un tueur »
Moscou a rappelé son ambassadeur à Washington aussitôt après les propos tenus par le président américain.
Joe Biden accuse Vladimir Poutine d’être un “tueur”, la Russie rappelle son ambassadeur
Joe Biden a dit penser que son homologue russe Vladimir Poutine était “un tueur” et a promis qu’il paierait “le prix” de ses actes, provoquant la première crise diplomatique de son mandat.
Après les fusillades à Atlanta, Joe Biden juge «préoccupante» la violence contre les Américains d’origine asiatique
Au lendemain des fusillades à Atlanta où huit personnes sont décédées, Joe Biden estime «préoccupante» la violence contre les Américains d’origine asiatique mais rappelle que le motif de la tuerie n’est pour le moment pas clairement établi.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Selon Joe Biden, Vladimir Poutine est “un tueur”, la Russie réplique
17/03/2021 18:46:54 : Joe Biden a dit penser que son homologue russe Vladimir Poutine était “un tueur”, et a promis qu’il paierait “le prix” de ses actes, notamment des nouvelles ingérences électorales que lui reproche Washington.
Lire la suite sur boursorama.com
Un dirigeant du réseau social admet que Facebook a influencé les élections de 2020 en faveur de Joe Biden (Vidéo)
Une nouvelle vidéo de Project Veritas expose Benny Thomas, responsable de la planification mondiale de Facebook, admettant que Facebook a contribué à faire pencher les élections de 2020 en faveur du président Joe Biden. «Nous nous sommes fixé comme objectif d’inscrire quatre millions de nouvelles personnes et nous avons dépassé cet objectif. Nous avons fait 4.5 […]
The post Un dirigeant du réseau social admet que Facebook a influencé les élections de 2020 en faveur de Joe Biden (Vidéo) first appeared on Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l’Europe et le Moyen-Orient .
L’administration Biden (donc Obama) sème le chaos au Proche-Orient
Donald Trump a mené au Proche-Orient une politique claire et nette. Je l’ai détaillée dans un long article publié en anglais et en français sur le site du Gatestone Institute. Cette politique, que j’ai appelée la doctrine Trump pour le Proche-Orient, reposait sur quatre principes directeurs : Israël est l’allié essentiel des Etats-Unis dans la région […]
The post L’administration Biden (donc Obama) sème le chaos au Proche-Orient first appeared on Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l’Europe et le Moyen-Orient .
Joe Biden qualifie Vladimir Poutine de « meurtrier » et déclare qu’«il va en payer le prix»
Le président américain a menacé la Russie pour avoir prétendument manipulé les élections américaines. Les services de renseignement américains avaient publié un rapport à cet effet. Joe Biden pense que le dirigeant russe Vladimir Poutine est un « tueur ». Dans une interview accordée à la chaîne ABC, il a répondu à la question de l’animateur qui […]
L’article Joe Biden qualifie Vladimir Poutine de « meurtrier » et déclare qu’«il va en payer le prix» est apparu en premier sur Alter Locus .
États-Unis : Biden pense que Poutine est “un tueur” et prévient qu’il “va payer”
COUP DE FROID - Le président américain dit penser que son homologue russe Vladimir Poutine est “un tueur”, dans un entretien diffusé ce mercredi par la chaîne ABC. De quoi rafraîchir les relations diplomatiques avec la Russie, déjà tendues.
Le président Joe Biden accuse Vladimir Poutine d’être “un tueur”
Le président américain a déclaré que son homologue russe paierait les conséquences des ingérences électorales de Moscou.
Lire la suite sur ladepeche.fr
« Ne venez pas » : face à la crise migratoire Joe Biden demande aux migrants de rester chez eux
Pour les républicains, Joe Biden est responsable de cette situation : en promettant un accueil plus généreux que Donald Trump, il a en d’avoir provoqué un appel d’air.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Pour Joe Biden, Vladimir Poutine est un «tueur» et en «paiera le prix»
Interrogé sur Vladamir Poutine, le président américain Joe Biden a laissé entendre qu’il était «un tueur» et qu’il aurait bientôt à «payer le prix» d’une supposée ingérence russe dans la campagne présidentielle de 2020.
Lire la suite sur leparisien.fr
Etats Unis: Le président sénile Biden affirme que le président russe Vladimir Poutine est un « tueur » et qu’il « paierait le prix »… inquiétant !
Le président sénile Joe Biden s’est entretenu avec George Stephanopoulos d’ABC News pour une large interview mardi dans laquelle il a déclaré que son message aux migrants était de ne pas venir à la frontière et que le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, devrait démissionner si des allégations de harcèlement sexuel sont confirmé. Biden […]
The post Etats Unis: Le président sénile Biden affirme que le président russe Vladimir Poutine est un « tueur » et qu’il « paierait le prix »… inquiétant ! first appeared on Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l’Europe et le Moyen-Orient .
💬 #Zakharova: #Russia's Ambassador to the United States Anatoly Antonov has been summoned to Moscow for consultations in order to analyse what needs to be done in the context of relations with the #US 🇷🇺🇺🇸https://t.co/NoQJ5BwZO7#RussiaUSA pic.twitter.com/oMMb6kslI9
— MFA Russia 🇷🇺 (@mfa_russia) March 17, 2021