Aya Nakamura se confie sur son titre féministe «Biff» à Apple Music !

Aya Nakamura se confie sur son titre féministe «Biff» à Apple Music !


En cette journée spéciale, Aya Nakamura a accepté de se livrer sur son titre féministe «Biff», qui figure sur son dernier album.

À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, Aya Nakamura se confie à Apple Music concernant son titre Biff. MCE TV vous dit tout de A à Z !Sortie il y a environ 3 mois, Biff est devenue une chanson d’empowerment , dans laquelle Aya Nakamura affirme sa détermination ." J’fais mon biff et je me débrouille toute seule. Ce que j’ai, je l’ai gagné toute seule “, chante-t-elle sur une instru plutôt entraînante.À travers ses paroles, Aya Nakamura souhaite donc faire comprendre aux auditeurs que ce n’est pas facile pour une femme de s’imposer dans l’industrie musicale.” J’essaie de m’auto-motiver dans ce morceau-là. C’est ce que je fais dans la vie de tous les jours. J’essaie de me débrouiller toute seule, d’ avancer toute seule. Et tous les matins, dès que je me lève, je me dis ‘wow Dieu merci j’ai réussi à accomplir toutes ces choses là en écoutant mon instinct, en ayant confiance en moi-même’. Je me mets à la place d’une auditrice, et j’espère la motiver le plus possible”, explique-t-elle.Vous l’aurez compris, Aya Nakamura a voulu passer un message fort dans sa chanson Biff. Autrement dit ” foncer, croire en soi , aller au bout de ses idées”. MCE TV vous en dit plus.[caption id=“attachment_1258333” align=“alignnone” width=“640”] Aya Nakamura se confie sur son titre féministe «Biff» à Apple Music ![/caption]

Aya Nakamura donne plus de détails sur son titre “Biff” !

Lors de son interview avec Apple Music, Aya Nakamura a expliqué comment le titre Biff est né. La jeune femme avoue qu’elle s’inspire beaucoup de son quotidien , en général, ou encore de ce qu’elle voit autour d’elle.” Le couplet et le refrain me sont venus directement dans la tête ! “, explique-t-elle. Ensuite, il lui a fallu trouver l’instru puis travailler dur.Cela n’a pas toujours été facile pour elle : " Il y a pleins de fois où j’ai eu envie de craquer, de baisser les bras “. Mais une fois le titre terminé, Aya Nakamura a tout de suite été fière du résultat : " Quand tu rentres du studio et que t’écoutes un morceau à toi, t’es comme une petite fille (…) toute contente ! “.Et ce n’est pas la seule. En effet, les proches de la chanteuse ont adoré le morceau. Elle raconte : " Ils m’ont dit : ‘Ah bah oui, c’est tout toi enfaite ! “. Biff est donc un son féministe, qui colle à l’image de la chanteuse.Quoi qu’il en soit, ce titre a fait un carton (2 millions de vues sur YouTube), tout comme l’album sur lequel il figure : AYA. En effet, l’opus a très vite été certifié disque d’or. Et ce, un mois seulement après sa sortie.Mais Biff n’est pas le seul titre à être apprécié du grand public. En effet Djadja vient de recevoir une certification… au Royaume-Uni !Mais quand Aya Nakamura s’arrêtera-t-elle ? Affaire à suivre donc !

Lire la suite sur mcetv.fr

Aya Nakamura artiste la plus écoutée en France sur Apple Music en 2020 !

La chanteuse Aya Nakamura est l’artiste la plus écoutée de France sur Apple Music en 2020 ! On vous donne plus de détails.

Aya Nakamura est l’artiste la plus écoutée de l’année 2020 en France ! MCE TV vous donne plus de détails.À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Apple Music a donné la parole à une artiste incontournable du paysage musical français. On parle en effet, de la chanteuse Aya Nakamura. Dans une nouvelle vidéo, la jeune femme s’est confié sur l’histoire de son nouveau morceau Biff. Ce titre féministe figure sur son dernier album.Dans ce nouveau titre, la jeune femme affirme sa détermination pour réussir en tant que femme. À travers ses paroles, l’artiste française fait comprendre à ses auditeurs qu’elle a dû se battre pour s’imposer en tant que femme dans l’industrie musicale. Eh oui ! “J’essaie de m’auto-motiver dans ce morceau là” confie la jeune femme. “C’est ce que je fais dans la vie de tous les jours : j’essaie de me débrouiller toute seule, d’avancer toute seule” ajoute-t-elle.Mais il faut avouer qu’Aya Nakamura connait un succès indéniable. “Tous les matins dès que je me lève je me dis wow Dieu merci j’ai réussi à accomplir toutes ces choses là en écoutant mon instinct, en ayant confiance en moi-même." confie-t-elle. ” Je me mets à la place d’une auditrice, et j’espère la motiver le plus possible” conclut la jolie brune. En tout cas ses chansons semblent avoir convaincu les fans. La jeune femme est l’artiste la plus écoutées sur Apple Music de ces 12 derniers mois ! On vous en dit plus.

Aya Nakamura toujours number 1 !

Apple Music vient de dévoiler son classement d’artistes féminines les plus écoutées sur la plateforme ces 12 derniers mois. Soit de mars 2020 à aujourd’hui.En haut du classement on retrouve alors la jeune chanteuse Aya Nakamura ! La jeune femme est suivie d’Eva, en deuxième place et Imen Es en 3ème position. Wejdene est 8ème du classement des artistes les plus écoutées sur Apple Music. Tandis qu’Angèle est à la 10ème place.Dans le top 10 des albums les plus écoutés, on retrouve, non pas un, mais deux albums de la jeune chanteuse. En effet, Aya est en première place alors que Nakamura est deuxième. Ces deux albums sont suivis de l’album d’Imen Es, Nos vies. Quant au classement des 10 morceaux les plus écoutés des 12 derniers mois, Aya Nakamura campe encore en tête du classement.Son titre Jolie nana est le plus écouté sur la plateforme musicale. Suivi du morceau Anissa de Wejdene puis Fever de Dua Lipa et Angèle. Le titre Plus jamais en feat avec Stormzy sorti en novembre dernier est à la 5ème place du classement. La jeune femme est encore à la 6ème place avec le morceau Doudou et enfin 9ème avec 0.4.La jolie brune n’a donc plus rien à prouver. On a hâte de voir ce que l’avenir lui réserve. Affaire à suivre.

Lire la suite sur mcetv.fr

Aya Nakamura “C’est pas facile pour une femme dans l’industrie musicale de s’imposer”

Aya Nakamura raconte les coulisses de “Biff” à Apple Music ”C’est pas facile pour une femme dans l’industrie musicale de s’imposer.”, à l’occasion de la Journée des Droits des Femmes, Apple Music propose une vidéo inédite avec Aya Nakamura, dans lequel elle raconte l’histoire de son morceau girl power Biff, et dévoile le classement des […]

The post Aya Nakamura “C’est pas facile pour une femme dans l’industrie musicale de s’imposer” first appeared on 13OR-du-HipHop .

Aya Nakamura : Pour La journée internationale du droit des femmes, elle raconte l’enregistrement du titre féministe Biff

Aya Nakamura est récemment revenue sur le message féministe de son titre “Biff” dans le cadre de La journée internationale du droit des femmes.

Lire l’article complet par ici