Booba rend nostalgique ses fans avec l’intro de son titre «Tallac» !

Booba rend nostalgique ses fans avec l’intro de son titre «Tallac» !


Encore une fois, Booba a visé juste. Le célèbre rappeur vient en effet de publier un remix de l’intro de «Tallac» sur Instagram.

Cela fait plusieurs mois que Booba tease son prochain album. Encore une fois, le rappeur a décidé de frapper fort. MCE TV vous dit tout de A à Z !Comme vous le savez, Booba a été banni d’Instagram. Afin de continuer de vivre via ce réseau social, le Duc de Boulogne utilise le compte de sa marque.Ce matin d’ailleurs, le patron du rap game a publié une vidéo qui a beaucoup fait réagir. En effet, on découvre un remix de l’intro du titre “Tallac”." Toute personne jugée coupable de piraterie ou s’associant à une personne coupable de piraterie, sera condamnée à être pendue par le cou, jusqu’à ce que mort s’ensuive “, scande l’un des personnages sur l’instru.Pour rappel, “Tallac” est sorti en 2004 sur l’album Panthéon. Autant dire qu’ici, Booba a souhaité jouer la carte de la nostalgie. Et cela a effectivement fonctionné puisque son post a récolté pas moins de 50 000 mentions “J’aime”, en seulement quelques heures.Mais ce qui est surprenant, c’est que le rappeur écrit “ULTRA”, soit le nom de son prochain opus, en légende. Vous vous doutez bien cependant que les fans ont réagi en masse dans l’espace dédié aux commentaires. “J’espère que ce sera à la hauteur de nos attentes”, “Ça va péter”, “Lourd”, “La sensation de revenir à l’époque de tallac avec cette intro… p*tain ça va être magistral”, “Tu vas nous faire chialer”, “Wooow j’ai des frissons là” , peut-on ainsi lire sous le post de Booba . MCE TV vous en dit plus…[caption id=“attachment_1246553” align=“alignnone” width=“640”] Booba rend nostalgique ses fans avec l’intro de son titre «Tallac» ![/caption]

Booba sort bientôt son nouvel album “ULTRA” !

Son tant attendu dernier album sortira le 5 mars 202 1. Et vous l’aurez compris, le rappeur révèle les infos au compte-goutte.En plus de cet extrait, Booba a déjà dévoilé la cover de l’album ainsi que quelques-uns de ses feats. Parmi eux, on compte déjà SDM, Bramsito, Gato, Dala et Elia.Mais il y a quelques jours, le rappeur a également confirmé la présence de Maes. Après “Madrina” et “Blanche”, les deux hommes se retrouveront cette fois-ci sur un album du Duc de Boulogne. Reste à savoir sur quel terrain ils s’aventureront…Mais avec six invités au total, sur des morceaux différents, la tracklist de cet album s’avère particulièrement dense. L’ajout de Maes permet d’étoffer le casting. En effet, cet artiste de Sevran est l’un des plus en vue de ces derniers mois.C’est donc l’occasion pour Booba de miser sur la puissance commerciale de son invité. Il est à noter cependant, que Maes se détache des cinq autres. En effet, les autres représentent ses écuries 92i.Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de découvrir ce qui se cache derrière ULTRA. En espérant, bien sûr, qu’il ne s’agisse pas de la dernière œuvre de Booba. Affaire à suivre donc !

Lire la suite sur mcetv.fr

Booba triste de prendre sa retraite musicale après la sortie d’Ultra ?

Le rappeur Booba est-il triste de prendre sa retraite musicale après la sortie de son album Ultra ? On vous donne plus de détails.

Booba attristé de prendre sa retraite après la sortie de son album Ultra ! MCE TV vous donne plus de détails.Après plus de 20 ans de carrière, le Duc de Boulogne tire sa révérence. Le 5 mars prochain , les fans de l’artiste vont enfin découvrir son nouvel album Ultra.Celui-ci est le 10ème album de l’artiste et bel et bien le dernier. “C’est le dixième. C’est le dernier… “ avait alors écrit le jeune rappeur sur son compte Twitter.Mais ces derniers temps, Booba nous a régalé. En effet, l’année dernière, le rappeur nous a sorti plusieurs singles qui ont tous cartonné !On pense ainsi à ses nombreuses collaborations avec d’autres artistes comme Maes ou encore JSX. Il dévoilera aussi les deux premiers titres de son album Ultra, 5G et Azerty.Avant de nous balancer un freestyle “tombé du joint” comme il dit. Intitulé Ratpi World, son succès fait mouche. Avec ce morceau, le Duc de Boulogne cloue le bec à la critique.Mais alors d’un côté, les fans semblent heureux de pouvoir découvrir le nouvel album de leur artiste. D’ailleurs cet album est attendu depuis la sortie de Trône en 2017.D’un autre côté, ils sont tout de même tristes de devoir faire leurs adieux à leur star préférée. Mais ils ne sont pas les seuls. En effet, Booba aussi semble touché par son départ à la retraite. On vous en dit plus.[caption id=“attachment_1247459” align=“alignnone” width=“450”] Booba triste de prendre sa retraite musicale après la sortie d’Ultra ?[/caption]

Booba: “Vous allez me manquer les gars”

Privé de son compte Instagram privé, le rappeur peut encore profité du compte de La Piraterie pour rester proche de sa communauté. Dernièrement, le jeune rappeur a posté une courte vidéo pleine de nostalgie !On y voit ainsi Booba face caméra, une cigarette au bec. “Vous allez me manquer les gars” dit le rappeur. “Même les haineux, vous allez me manquer” ajoute-t-il. Avant de conclure: “Mais je ne leur donnerai plus l’heure”. La vidéo se poursuit ensuite par des images de moments forts issus des clips les plus connus du rappeur. Sur une mélodie mélancolique, l’émotion est bien là ! En légende, le B2O ajoute le hashtag #ultra5321. Il fait ainsi référence au nom de son album Ultra et précise la date de sa sortie fixée pour le 5 mars 2021 !La publication de Booba a énormément plu à ses nombreux abonnés qui le suivent de très près. Sa courte vidéo a été vue plus de 86 000 fois en quelques heures seulement.Dans les commentaires, les fans ne réalisent toujours pas que le 5 mars marque la fin de la carrière de leur artiste préféré. “J’ai les larmes au yeux depuis Le Crime Paie jusqu’à Ultra toujours” écrit un abonné sous le post du rappeur. “5 mars JOIE, 6 mars dépression à vie” peut-on aussi lire. Autant dire que le rappeur, qui a marqué toute une génération, sera à jamais le premier dans le cœur de ses fans. Il a aussi contribué à l’évolution du rap tout au long de sa carrière et restera un éternel pilier du rap français ! Rendez-vous le 5 mars pour découvrir son album Ultra. Save the date.

Lire la suite sur mcetv.fr