Vaccination : Joe Biden promet 4 milliards de dollars pour le programme Covax

AGIR FACE À LA PANDÉMIE - Joe Biden s’engagera à investir 4 milliards de dollars pour le dispositif Covax de vaccination anti-Covid, lors d’une réunion du G7 qui aura lieu vendredi.
Joe Biden participe a son premier sommet du G7
Le president americain Joe Biden participe a son premier sommet du G 7 qui se tient en visioconference. Le Premier ministre britannique Boris Johnson a appelé les dirigeants du G7, à “avancer ensemble” dans la vaccination contre le coronavirus, les pays pauvres y ayant très peu accès.
Lire la suite sur voaafrique.com
Vaccination-Covid19 : Joe Biden promet 4 milliards de dollars pour le programme Covax ( sommet G7)
Le président des Etats-Unis, Joe Biden a annoncé ce vendredi 19 février 2021 au cours du sommet du G7, une contribution de 4 milliards de dollars à Gavi, l’Alliance du vaccin pour la garantie de marché COVAX (AMC), l’instrument de financement innovant de la Facilité COVAX qui facilite l’accès à des vaccins efficaces pour 92 […]
The post Vaccination-Covid19 : Joe Biden promet 4 milliards de dollars pour le programme Covax ( sommet G7) appeared first on Afrikipresse .
Mazal Tov ! Les déclarations de Joe Biden rassurent le Maroc et Israël. / Israel Valley
Joe Biden et Benjamin Netanyahu ont eu, mercredi soir et pour la première fois, un entretien téléphonique durant lequel ils ont convenu de continuer à « renforcer l’alliance forte entre Israël et les États-Unis ». Selon Jerusalem Post et l’agence Reuters, les deux responsables ont également confirmé « la poursuite de la promotion des accords de paix entre Israël et les États de la région », évoquant « la menace iranienne et des défis régionaux ».
« Biden a affirmé son histoire personnelle d’engagement (…)
Lire la suite sur desinfos.com
Mazal Tov! Les déclarations de Joe Biden rassurent le Maroc et Israël.
Joe Biden et Benjamin Netanyahu ont eu, mercredi soir et pour la première fois, un entretien téléphonique durant lequel ils ont convenu de continuer à «renforcer l’alliance forte entre Israël et les États-Unis».
Joe Biden participe à sa première réunion du G7, le partage des vaccins au menu
Les alliés du G7 se réunissent virtuellement vendredi 19 février 2021, le premier échange depuis le sommet annulé d’avril 2020, et accueillent le nouveau président américain.
L’administration de Joe Biden multiplie les gestes à l’égard de l’Iran
Les États-Unis ont procédé le 18 février à trois gestes à l’égard de l’Iran, sur fond d’intensification des discussions pour une relance de l’accord nucléaire conclu avec Téhéran et à l’approche d’une intention iranienne de s’affranchir de nouveaux engagements.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Origine du virus : un proche de Joe Biden évoque « la fuite accidentelle »
Parmi les causes possibles de la propagation du virus, Jamie Metzl évoque une manipulation hasardeuse, un chercheur infecté ou encore un retraitement de déchets effectué dans de mauvaises conditions.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Israël suggère d’ignorer Joe Biden sur l’Iran, après que Biden a ignoré Netanyahou
Israël suggère d’ignorer Joe Biden sur l’Iran, après que Biden a ignoré Netanyahou Israël pourrait ignorer le président américain Joe Biden dans ses relations avec l’Iran s’il fait pression pour relancer l’accord nucléaire, selon l’ambassadeur des Etats-Unis Gilad Erdan. Biden a fait campagne pour le rétablissement de l’accord avec l’Iran, même s’il a permis au…
L’article Israël suggère d’ignorer Joe Biden sur l’Iran, après que Biden a ignoré Netanyahou est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .