"5000 métalleux assis et distanciés, ce n'est pas possible !" : le coup de gueule du patron du Hellfest

"5000 métalleux assis et distanciés, ce n'est pas possible !" : le coup de gueule du patron du Hellfest

PAS CONTENT – Déjà annulé l’an dernier, le festival Hellfest ne retrouvera sans doute pas ses fidèles l’été prochain. Ben Barbaud, son directeur, estime que la jauge de 5000 spectateurs assis fixée par le gouvernement n’est pas adaptée à sa manifestation. Et il n’est pas le seul.

Lire la suite sur lci.fr

Festivals d’été : pas plus de 5.000 spectateurs

Après une année blanche, les festivals d’été vont pouvoir revenir en 2021. Mais avec de grosses …

Festivals d’été : pas plus de 5.000 spectateurs

Lire la suite sur journaldugeek.com

Suzane en streaming depuis le Musée des Arts Asiatiques de Nice

Le festival Crossover aura lieu les 10 et 11 septembre au Palais Nikaia de Nice. Comme chaque année, la programmation sera ambitieuse et inédite, composée de talents de l’électro et de musiques urbaines. En guise d’avant-goût, le festival Crossover a eu la bonne idée d’inviter le public à vivre une expérience digitale unique le jeudi …

L’article Suzane en streaming depuis le Musée des Arts Asiatiques de Nice est apparu en premier sur .

Les Vieilles Charrues 2021 en mode tyrannie sanitaire : dix soirées de concerts (sans camping) à Carhaix du 8 au 18 juillet 2021

Des concerts aseptisés, des mesures de « sécurité sanitaire » drastiques et délirantes (qui poussent le Hellfest à jeter l’éponge pour 2021) : voici les festivals en mode 2021 et tyrannie sanitaire. En Bretagne, le plus grand d’entre eux, les Vieilles Charrues, vient de dévoiler son programme, ou plutôt son organisation. Il y aura dix […]

Festivals d’été : “Il y aura des Vieilles Charrues” en 2021, assure son directeur sur RTL

INVITÉ RTL - Le ministère de la Culture a fixé le cap des festivals cet été : 5.000 personnes assises maximum. Jérôme Tréhorel, le directeur des Vieilles Charrues, se veut résolument optimiste sur la tenue de ces événements.

Lire la suite sur rtl.fr