Procès contre Donald Trump après l’assaut du Capitole : l’accusation reprend son exposé choc

Le procès historique de destitution contre Donald Trump se poursuit jeudi 11 février 2021 à Washington, même si l’ex-président des Etats-Unis a toutes les chances d’être acquitté.
Melania Trump coincée avec Vladimir Poutine : cette mauvaise blague qui a rendu fou Donald Trump
À l’issue du sommet du G20 à Hambourg, en juillet 2017, Melania Trump avait rencontré Vladimir Poutine pour la première fois. Un moment que l’ancie…
Révélations sur le Capitole: le chef d’état-major révèle que Trump a proposé de déployer 10.000 soldats de la Garde nationale à Washington en vue du 6 janvier mais que les démocrates ont refusé
Selon l’ancien chef d’état-major de la Maison-Blanche, Mark Meadows, l’ancien président Donald Trump avait proposé de déployer 10 000 soldats de la Garde nationale à Washington D.C. en vue du 6 janvier, le jour de irruption de manifestants au sein du Capitole. M. Meadows a déclaré dans l’émission Sunday Morning Futures de Fox News que bien que Donald Trump ait proposé plusieurs […]
The post Révélations sur le Capitole: le chef d’état-major révèle que Trump a proposé de déployer 10.000 soldats de la Garde nationale à Washington en vue du 6 janvier mais que les démocrates ont refusé first appeared on Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l’Europe et le Moyen-Orient .
Trump est définitivement banni de Twitter, même s’il est réélu un jour
Twitter ne permettra pas à Donald Trump de revenir sur la plateforme, même s’il était réélu. De son côté, Facebook a préféré demander l’avis de sa « Cour Suprême » avant de rendre une décision définitive concernant le compte de l’ancien président.
Lire la suite sur presse-citron.net
Donald Trump banni pour de bon de Twitter
INTERNET - Twitter ne laissera pas revenir Donald Trump sur sa plateforme. L’ancien président avait été exclu pour incitations répétées à la violence, en janvier.. International : video, Donald Trump banni pour de bon de Twitter.
Même sans Donald Trump, Twitter a la cote
Même sans son fervent utilisateur, Twitter continue de séduire. Le réseau social a fini …
Même sans Donald Trump, Twitter a la cote
Lire la suite sur journaldugeek.com
Democrats want a week of political theater raging at Donald Trump instead of focusing on reopening schools or getting millions of Americans back to work. pic.twitter.com/6HYid1hrmk
— Ted Cruz (@tedcruz) February 10, 2021