Procès de Donald Trump: verdict retardé, le Sénat va appeler des témoins

Cette issue semblait inévitable grâce au soutien d’une forte majorité des élus républicains, mais est ainsi, remise en cause.
Joe Biden réagit après l’acquittement de Donald Trump: “Nous devons rester vigilants”
Le président Joe Biden a déclaré samedi que, malgré l’acquittement de Donald Trump à son procès en destitution, “le fond de l’accusation” n’était “pas contesté”, et que l’attaque contre le Capitole du 6 janvier montrait que la démocratie était “fragile”.
Pas d’impeachment : “Notre mouvement ne fait que commencer”, se réjouit Donald Trump acquitté
IMPEACHMENT - Le Congrès américain a acquitté ce samedi Donald Trump à l’issue de son deuxième procès en destitution. Le milliardaire pourra donc se présenter de nouveau lors du prochain scrutin en 2024.
Procès en destitution: Donald Trump acquitté par le Sénat américain
L’ex-président américain Donald Trump a été acquitté, ce samedi 13 février, par le Sénat américain qui le jugeait pour «incitation à l’insurrection» à la suite des violences au Capitole le 6 janvier. Procès en destitution : Donald Trump acquitté par le Sénat américainhttps://t.co/xyvwaqhZxC – CNEWS (@CNEWS) February 13, 2021 B. Gabriel: Trump travaille sur quelque …
The post Procès en destitution: Donald Trump acquitté par le Sénat américain appeared first on BusinessBourse .
Acquitté, Donald Trump promet de continuer à défendre “la grandeur de l’Amérique”
L’ex président américain, jugé pour “incitation à l’insurrection”, a dénoncé une “chasse aux sorcières”.
La Victoire de l’Espoir : le Sénat américain acquitte Donald Trump lors de son procès en destitution
L’ex-président américain Donald Trump a été acquitté samedi par le Sénat américain qui le jugeait pour “incitation à l’insurrection” à la suite des violences au Capitole le 6 janvier. Vous aimez nos articles ? Vous aimez nos combats ? Vous aimez notre liberté de ton ? Aidez nous : CLIQUEZ ICI Cinquante-sept sénateurs ont voté pour un verdict de culpabilité […]
L’article La Victoire de l’Espoir : le Sénat américain acquitte Donald Trump lors de son procès en destitution est apparu en premier sur Le Monde Juif .
Procès en destitution : Donald Trump acquitté par le Sénat
ÉTATS-UNIS - L’ancien président américain, acquitté par le Sénat qui le jugeait pour “incitation à l’insurrection” après les violences au Capitole en janvier, salue la fin d’une “chasse aux sorcières”.. International : video, Procès en destitution : Donald Trump acquitté par le Sénat.
Procès en destitution de Donald Trump : Acquitté, l’ex-président poursuit « son mouvement magnifique » pour « la grandeur de l’Amérique »
« Notre mouvement magnifique (…) ne fait que commencer », a notamment déclaré le républicain
Lire la suite sur 20minutes.fr
Acquitté, Donald Trump impatient de «continuer l’aventure» pour la «grandeur de l’Amérique»
Faute de voix républicaines suffisantes, l’ex-président a été acquitté samedi à l’issue de son procès au Sénat. S’il peut se féliciter de garder la main sur son parti, il fait désormais face à de nouveaux ennuis, en justice cette fois.
Lire la suite sur leparisien.fr
États-Unis - Donald Trump acquitté au terme de son second procès en destitution
Donald Trump a été acquitté samedi par le Sénat américain au terme de son second procès en destitution.
Lire la suite sur lindependant.fr
Procès en destitution de Donald Trump : l’ancien président acquitté par le Sénat américain
L’ex-président américain Donald Trump a été acquitté samedi 13 février par le Sénat américain qui le jugeait pour “incitation à l’insurrection” à la suite des violences au Capitole le 6 janvier. Cinquante-sept…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Procès de Donald Trump : l’ancien président américain acquitté par le Sénat
Après les violences au Capitole, le républicain était mis en accusation pour «incitation à l’insurrection». Les sénateurs ont rendu leur verdict dans cette deuxième procédure d’«impeachment», du jamais-vu pour un chef de l’Etat américain.
Lire la suite sur leparisien.fr
États-Unis - Accord au Sénat pour éviter de prolonger le procès en destitution de Donald Trump
Les démocrates et républicains ont conclu samedi un accord qui devrait éviter de prolonger le procès en destitution de Donald Trump devant le Sénat pour incitation à l’insurrection en lien avec l’assaut du Capitole du…
Lire la suite sur lindependant.fr
Procès en destitution : acquittement en vue pour Donald Trump ?
Aux États-Unis, le deuxième procès de destitution de Donald Trump touche à sa fin. Mais malgré les images extrêmement choquantes de l’invasion du Capitole, les Républicains, sauf surprise, vont voter pour un acquittement.. International : video, Procès en destitution : acquittement en vue pour Donald Trump.
Ceux qui espèrent que Trump est fini déchantent, il est désormais le chef des Républicains… 70 % des républicains sont prêts à adhérer au parti de Trump
Plus des deux tiers des républicains adhéreraient ou envisageraient d’adhérer au nouveau parti politique de l’ancien président américain Donald Trump s’il envisageait d’en créer un, selon un sondage de CBS News. Trente-trois pour cent des républicains ayant participé au sondage, mené entre le 5 et le 8 février, ont déclaré qu’ils rejoindraient un parti séparatiste dirigé par Donald Trump. Trente-sept pour […]
The post Ceux qui espèrent que Trump est fini déchantent, il est désormais le chef des Républicains… 70 % des républicains sont prêts à adhérer au parti de Trump first appeared on Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l’Europe et le Moyen-Orient .
Etats-unis : bonne nouvelle pour les demandeurs d’asile
L’ancienne administration Trump avait bloqué les entrées de migrants aux frontières, obligeant les demandeurs d’asile à rester du côté mexicain de la frontière le temps de la procédure. Une vingtaine de jours après sa prise de fonction, Joe Biden compte abandonner cette politique. Des dizaines de milliers de migrants qui vivent dans des abris précaires …
L’article Etats-unis : bonne nouvelle pour les demandeurs d’asile est apparu en premier sur Africa Top Success .
«Il est absurde» d’affirmer que Trump a incité l’attaque du Capitole, dénoncent ses avocats
Lors du procès de Donald Trump, accusé «d’incitation à l’insurrection» au Capitole le 6 janvier 2021, les avocats de l’ancien président américain dénoncent un acte de «vengeance politique». Michael van der Veen, l’un des avocats, estime par ailleurs que «cette procédure de destitution est détachée des faits».